Question part sociale caisse d'epargne

Superman - 9 janv. 2016 à 12:41
 Gégé - 9 janv. 2016 à 13:11
Bonjour,
J'ai eu a decouvrir que j'avais 20€ de part sociale . Certe ce n'est pas une grosse somme vous me direz mais quand vous avez des petits revenue cela fait beaucoup au finale et donc j'ai voulu savoir ce que c'était ces fameuse part sociale je viens de lire vos écrit et je trouve cela bien horrible au finale . Je penser que cela était une taxe de plus encore de l'état la part sociale mais au finale non. C'est ce qui est encore plus dégeulasse . Au finale. Je trouve. J'aimerai au final si vous avez eu la répose à votre question qui était : "de plus sur quel principe la caisse d'épargne s'appuie t-elle pour réinvestir mes dividendes sans accord écrit de ma part? Eh au final avez vous eux la réponse aà votre question car elle m'interesserai de la connaitre . Merci bien.

1 réponse

Les dividendes des parts sociales !
En général on parle d'intérêts aux parts décidés en AG et que vous devez régulièrement toucher.

Et les parts sociales ça se rembourse une fois par an (si on demande bien sûr).

Au fait, avant de venir sur le forum, vous avez interrogé la CE ?
1
+1

Bjr

Cherchez dans vos papiers, on ne souscrit pas des parts sans signer quelque chose.
Et si vous ne retrouvez rien, allez voir votre conseiller rapidement, car il faut avoir fait les démarches (paperasses dont le bordereau de souscription) en mars avril pour pouvoir les vendre en mai juin.
Faites un nœud à votre mouchoir, si vous ne vous en occupez pas, ce sera l'année prochaine que vous devrez attendre pour les vendre.

Cdt
0
juin prochain
0