LA clôturé par la banque postale

Résolu
AdamsMn Messages postés 5 Date d'inscription samedi 9 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2014 - 9 août 2014 à 13:03
 Fuhrmann - 11 janv. 2016 à 15:08
Bjr,
c'est urgent svp, saviez vous si on peut récupérer l'argent sur un compte LA qui était clôturé par la banque postale, répondez moi svp je suis hyper angoissée. cdlm

6 réponses

ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 1 364
9 août 2014 à 13:44
Bonjour
Livret cloturé pour quelle raison ??
1
ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 1 364
Modifié par ASILLY le 9/08/2014 à 17:29
Vous ne dites certainement pas tout !!

Vous avez déposé un chèque, puis vous n'avez pas attendu le délai d'encaissement, et vous avez retiré l'argent tout de suite ???

Le chèque étant revenu sans provision, votre compte est certainement devenu débiteur et vous n'avez pas pu rembourser la Banque ??

DOnc la banque s'est remboursée sur votre livret A ?

Ensuite, Que restait-il comme solde sur votre livret après ce remboursement ?
0
AdamsMn Messages postés 5 Date d'inscription samedi 9 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2014
9 août 2014 à 17:58
re,
après avoir déposer le chq, j'ai trouvé l'argent sur mon compte après 48h, c normale, et donc j'ai commencé à les dépenser, et au bout d'une semaine la banque me contactait pour m'informer que c'était un chq sans provision et je dois la remboursé, le même jour je fais le versement et je l'ai remboursé.
Après dizaine de jour j'ai constaté un clôture du compte

rien à voir avec le livret A.
et en plus je n'ai pas reçu de lettre pour me prévenir, ni pour le ccp, ni pour le LA.
merci
0
AdamsMn Messages postés 5 Date d'inscription samedi 9 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2014
9 août 2014 à 18:26
aujourd'hui j'appris que le Livret A, est clôturé, et l'argent que j'ai dessus est tout ce qui me reste pour vivre avec mon bébé jusqu'à la fin du mois
0
ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 1 364
10 août 2014 à 06:12
Oui mais vous ne dites pas où est passé le solde que vous aviez sur votre livret A.
La banque ne le garde pas pour elle.puisque cet argent vous appartient.
De toutes façons, je reste persuadé au vu de ce que vous dites que si vos comptes ont été soldés, c'est suite à des incidents, car une banque ne cloture pas un compte sans raisons.
Avez vous votre conseiller financier ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
AdamsMn Messages postés 5 Date d'inscription samedi 9 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2014
10 août 2014 à 10:12
Bj,
Oui c'est ça qui me rend malade, parce que c mon argent, et j'étais en règle avec ma banque, et pourtant elle les a tout pris, je voudrais savoir si je peux les restituer. ?
et c pas ma faute si le chèque de mon employeur était sans provision.
Et en plus on est en week end j'arrive à joindre personne.
0
AdamsMn Messages postés 5 Date d'inscription samedi 9 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2014
9 août 2014 à 17:11
En fait j'ai déposé un chèque sur mon compte ccp, et c'était sans provision, c à d chq rejeté, et donc la banque postale a décidé diiiirectement de me clôturer mon compte ccp, et là aujourd'hui j'ai trouver qu'ils ont pris tout mon argent sur mon livret A et l'ont clôturer. merci de m'avoir répondre
-1
Ahhh!! j'ai aussi le même conditions ici avec moi. est-ce que quelqu'un nous-aider? la banque postale il ma envoyez une lettre que tu a pas de papiers en France mais j'ai papiers.
0
Bonjour moi j ai déposé un chèque le 9décembre 2015 ils ont encaissé mon chèque de 992e et mon clôturé le compte et la le 11 janvier 2016 je n ai toujours pas mon argent et personne veut médire pourquoi. Le centre financier me raccroche au nez ou ne répond pas. La poste prend vraiment les gens pour des cons . Ou ils volent les gens ils leurs pillent leurs compte. Que faire porter plainte ou contacter les journaux
0