Chèque perimé

Résolu
France - 8 janv. 2016 à 18:01
 Marley - 8 janv. 2016 à 22:54
Bonjour,
Je viens de retrouver un chèque de 450€ fait le 16/06/2009. Ce chèque m'a été fait par mon ancienne directrice dans le cadre d'un partenariat professionnel cette dernière exerce toujours puis-je lui demander de me le refaire? Par ailleurs j'entretiens de bonne relation avec cette dernière et ne sais pas comment lui présenter la chose.
Merci de votre réponse et de votre aide.
Respectueusement

France FOREL

2 réponses

je "ne sais pas comment lui présenter la chose"...comme vous venez de la faire !

Mais, pour finir, ce chèque a t il plus d'importance maintenant qu'il y a six ans et demi ?
0
MERCI Mme OU Mr GEGE il est aimable à vois d'avoir pris le temps de me répondre et de vous êtes intéressé(e) à ma demande.
hélas OUI cela à plus d'importance en raison d'un décalage de trésorerie liée à une hospitalisation.
Je vous souhaite une bonne année en particulier une excellente santé et la réalisation de vos projets.
Respectueusement
France
0
MERCI comme c'est aimable à vous d'avoir pris en compte ma demande.
OUI c important je dois surveiller mes comptes. Avant je gagnais très bien ma vie c la raison pour laquelle je ne m'en suis pas rendue compte. C'est en déménageant ma bibliothèque que j'ai retrouvé le chèque
0
C'est bien Madame Gegé )) elle va être contente.
0