Societe Hoist finance avec LCL
Résolu
sunny290781
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2016
-
9 janv. 2016 à 15:12
sunny290781 - 11 janv. 2016 à 12:18
sunny290781 - 11 janv. 2016 à 12:18
8 réponses
Hoist a repris le prêt dans les conditions qu'avait accepté LCL.
Voyez une association de consommateurs, les plans BDF ils connaissent.
Voyez une association de consommateurs, les plans BDF ils connaissent.
Bonjour
merci pour la réponse.
non hoist a repris le crédit mais a 21000€ donc je ne sais pas d'ou sort cette somme, car c'est 7000€.
après la question est es ce que le LCL a le droit de racheter un credit qui est vu avec la banque de France ? car c'est négocier avec le tribunal sinon dans ce cas ça sert a rien de faire un dossier BDF.
je vais suivre votre conseille et voir avec une association de consommateur.
merci
merci pour la réponse.
non hoist a repris le crédit mais a 21000€ donc je ne sais pas d'ou sort cette somme, car c'est 7000€.
après la question est es ce que le LCL a le droit de racheter un credit qui est vu avec la banque de France ? car c'est négocier avec le tribunal sinon dans ce cas ça sert a rien de faire un dossier BDF.
je vais suivre votre conseille et voir avec une association de consommateur.
merci
ok je suis d'accord avec vous mais c'est surtout le LCL qui vend sachant bien que le crédit est dans les mains de la BDF.
après comme vous dites rien n’empêche d'essayer, sauf que la loi stipule que le jour ou la BDF donne sont accord pour le dossier avec un plan de surendettement tout les créanciers n'ont plus le droit de relancer le débiteur.
si je me souvient bien c'est la loi Lagarde.
après comme vous dites rien n’empêche d'essayer, sauf que la loi stipule que le jour ou la BDF donne sont accord pour le dossier avec un plan de surendettement tout les créanciers n'ont plus le droit de relancer le débiteur.
si je me souvient bien c'est la loi Lagarde.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je n'ai pas lu cela dans la Loi Lagarde mais simplement dans son article 40 les "mesures d'exécution" mais je peux me tromper.
alors moi j ai vu cela
De nouvelles dispositions ont été inscrites dans la loi Lagarde du 1er juillet 2010, qui sont entrées en application le 1er novembre 2010, afin de faciliter le rebond des personnes surendettées. Voici un point sur ces nouvelles dispositions.
Autres mesures
La suspension des procédures d’exécution contre les biens des débiteurs : elle s'exerce dès que le dossier est déclaré recevable. Une Commission de surendettement peut même en faire la demande auprès du juge dès le dépôt du dossier si la situation le justifie.
après j'ai le papiers de la BDF a la maison stipulant que les huissiers ou les créditeurs ne peuvent plus me mettre la pression ou me demander plus que ce que le plan a demande.
De nouvelles dispositions ont été inscrites dans la loi Lagarde du 1er juillet 2010, qui sont entrées en application le 1er novembre 2010, afin de faciliter le rebond des personnes surendettées. Voici un point sur ces nouvelles dispositions.
Autres mesures
La suspension des procédures d’exécution contre les biens des débiteurs : elle s'exerce dès que le dossier est déclaré recevable. Une Commission de surendettement peut même en faire la demande auprès du juge dès le dépôt du dossier si la situation le justifie.
après j'ai le papiers de la BDF a la maison stipulant que les huissiers ou les créditeurs ne peuvent plus me mettre la pression ou me demander plus que ce que le plan a demande.
Tout ça je l'ai lu dans la loi n° 2010-737 et son article 40 et c'est ce que je vous dit..mais une tentative telle que celle d'HOIST n'est pas une "mesure d'exécution" !
Mais vous me croyez ou pas, c'est votre affaire .. !..
Mais vous me croyez ou pas, c'est votre affaire .. !..