Vol de chèques
gige83
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Gige83 -
Gige83 -
Bonjour,
Mon petit ami ma voler 2 chèques dans mon sac.
il en a fait encaisser 1 par 1 copain;
je m en suis rendu compte desuite,j ai demander a ma banque la photocopie du cheque?c'est bien son écriture,mais ce couillon a fait faute dans mon nom en signant.J'ai fait opposition de suite sur le deuxième.
j'ai porter plainte.
Que risque t'il? Et son copain qu a encaisser le chèque que risque t'il?
Merci d avance
Mon petit ami ma voler 2 chèques dans mon sac.
il en a fait encaisser 1 par 1 copain;
je m en suis rendu compte desuite,j ai demander a ma banque la photocopie du cheque?c'est bien son écriture,mais ce couillon a fait faute dans mon nom en signant.J'ai fait opposition de suite sur le deuxième.
j'ai porter plainte.
Que risque t'il? Et son copain qu a encaisser le chèque que risque t'il?
Merci d avance
A voir également:
- Vol de chèques
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Plainte pour vol - Guide
- Plainte pour vol sur lieu de travail - Accueil - Licenciement-Démission
- Magasin qui ne verifie pas les chèques - Forum Consommation
- Suspicion de vol sans preuve - Forum Justice
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est impossible de prédire.
tout dépend de son historique, des circonstances, du montant du chèque, de son comportement face à la justice, etc...
Si c'est la première fois qu'il se fait chopper pour des faits, et que le chèque était de 100 euros, il aura probablement un rappel à la loi (+ remboursement).
Si il est habitué et que le chèque était de 5000 euros, il peut passer par la case prison.
Non le cheque est juste de 50€,mais ce n'est pas trop pour la somme,mais pour le geste.
est ce que vous savez combien de temps après mon dépôt de plainte, la gendarmerie le convoquera? j ai oublier de demander au gendarme.
Merci