Nouveau PTZ !

Nico_972 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nico_972 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Ma femme et moi nous sommes lancé depuis octobre 2015 dans un projet de construction (terrain+maison). Nous avons souscrit un prêt à la banque sans pouvoir disposer du PTZ car nous n'étions pas éligible. Nous avons quand même pu bénéficier d'un prêt à taux zéro promotionnel de 40000€ sur une somme de 350000€ totale empruntée.
Nous sommes,cependant, éligibles au PTZ 2016 suivant les nouvelles dispositions. La maison est en cours de construction et certaines factures ont déjà été payé (terrain+constructeur environ 55% du montant).
Pensez-vous qu'il serait possible de réévaluer notre prêt afin d'intégrer le PTZ 2016 ?

Merci d'avance.

1 réponse

louvanne Messages postés 6402 Statut Membre 886

Bonsoir,

Non mais posez tout de même la question à votre banque...

Votre banque ne reviendra pas sur la décision du nouveau ptz octroyé par l'état.

Car votre signature a été faîte en 2015, ce prêt est réglementé.

Cordialement
1
Nico_972 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok,

Merci bien pour la réponse. Je vais voir ce qui peut se faire avec ma banque, mais je ne me fais pas trop d'illusions...

Bonne soirée !

Bien cordialement,
0