A voir également:
- Recour
- Quel recour contre une radiation pôle emploi ✓ - Forum Chômage
- Quel recour j'ai pour annuler la déchéance de mon crédit - Forum Banque et Crédit
- Doit-on dénoncer le conducteur flashé avec votre véhicule?recour ✓ - Forum Automobile
- Mon ex ne veut pas me retirer du bail , quel recour ai je ? - Forum Louer un logement
- Recour refus visa accepter au tribunal de nante mais tous pas de visa - Forum Formalités et papiers
1 réponse
Aucun recours possible !
Code général de la propriété des personnes publiques Article L1126-1
"Sont acquis à l'Etat, à moins qu'il ne soit disposé de ces biens par des lois particulières :
(…)
3º Les dépôts de sommes d'argent et, d'une manière générale, tous avoirs en espèces dans les banques, les établissements de crédit et tous autres établissements qui reçoivent des fonds en dépôt ou en compte courant, lorsque ces dépôts ou avoirs n'ont fait l'objet de la part des ayants droit d'aucune opération ou réclamation depuis trente années"
Code général de la propriété des personnes publiques Article L1126-1
"Sont acquis à l'Etat, à moins qu'il ne soit disposé de ces biens par des lois particulières :
(…)
3º Les dépôts de sommes d'argent et, d'une manière générale, tous avoirs en espèces dans les banques, les établissements de crédit et tous autres établissements qui reçoivent des fonds en dépôt ou en compte courant, lorsque ces dépôts ou avoirs n'ont fait l'objet de la part des ayants droit d'aucune opération ou réclamation depuis trente années"