Frais de rejet + frais intervention

leonie70 - 30 mars 2016 à 19:39
 Gégé - 31 mars 2016 à 08:44
Bonjour,

Je suis en surendettement depuis 2 ans et sur le fichier de la banque ce n'est pas le cas alors qu'il ont bien reçu un courrier de la banque de france, me facture des frais à tarif normal + cotisation cb à 13 euros, j'ai écris un courrier pour etre remboursée et là on me rembourse uniquement la cotisation de cb bref quel recours ai je ? merci de vos réponses.

j'ai essayé en vain de joindre le directeur qui ne me contacte pas bref la banque fait ce qu'elle veut.
A voir également:

1 réponse

Quels rejets ?

Quant à la gratuité de la carte celle ci n'est obligatoire que si vous êtes affecté à votre demande au segment "Clientèle financièrement fragile' c'est à dire avec un compte qui ne comprend QUE :

1° L'ouverture, la tenue et la clôture du compte ;
2° Un changement d'adresse par an ;
3° La délivrance à la demande de relevés d'identité bancaire ;
4° La domiciliation de virements bancaires ;
5° L'envoi mensuel d'un relevé des opérations effectuées sur le compte ;
6° La réalisation des opérations de caisse ;
7° L'encaissement de chèques et de virements bancaires ;
8° Les dépôts et les retraits d'espèces au guichet de l'organisme teneur de compte ;
9° Les paiements par prélèvement, titre interbancaire de paiement ou virement bancaire ;
10° Des moyens de consultation à distance du solde du compte ;
11° Une carte de paiement dont chaque utilisation est autorisée par l'établissement de crédit qui l'a émise ;
12° Deux formules de chèques de banque par mois ou moyens de paiement équivalents offrant les mêmes services.
0