Credit pret personnel
mat691
Messages postés
3
Statut
Membre
-
J-v-f Messages postés 34 Statut Membre -
J-v-f Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,
je voulais savoir comment les banques tels que sofinco, cetelem, et les autres, même le fastt quand tu leurs demande un prêt personnel, et que par téléphone il accepte et ensuite tu as une réponse négative après étude de dossier, je voudrais savoir ce qu'il regarde, comment il font ? pourtant je suis jamais à découvert, toujours dans le positif, toujours à la même banque ou je suis, jamais eu de souci d'incident, chèque impayé etc... seuls souci y à deux ans je me suis fais piraté ma CB et sa m'a mis dans le rouge, mais affaire réglée. appelle t'il t'a banque ? ou bien regarde t'il en fonction des éléments que tu leurs à fourni ?
merci
je voulais savoir comment les banques tels que sofinco, cetelem, et les autres, même le fastt quand tu leurs demande un prêt personnel, et que par téléphone il accepte et ensuite tu as une réponse négative après étude de dossier, je voudrais savoir ce qu'il regarde, comment il font ? pourtant je suis jamais à découvert, toujours dans le positif, toujours à la même banque ou je suis, jamais eu de souci d'incident, chèque impayé etc... seuls souci y à deux ans je me suis fais piraté ma CB et sa m'a mis dans le rouge, mais affaire réglée. appelle t'il t'a banque ? ou bien regarde t'il en fonction des éléments que tu leurs à fourni ?
merci
A voir également:
- Credit pret personnel
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Crédit pour ficp en cdi urgent forum - Forum Banque et Crédit
- Cette operation se solde par un credit - Forum Assurances
- Virement ag credit agricole ✓ - Forum Banque et Crédit
- Délai déblocage prêt auto crédit agricole - Forum Banque et Crédit
2 réponses
mat691
Messages postés
3
Statut
Membre
d'accord, comment il calcule cela ? faut t'il avoir un très bon salaire, ou normal ?
Nvp17
Messages postés
81
Statut
Membre
1
Normal avec un tot d endettement 50% max
Demandez directement à votre conseiller de votre banque, lui va peut être vous dire.
Sinon il y a des petits outils gratuits pour calculer votre endettement.
http://calcul-taux-endettement-en-ligne.fr
Si vous êtes locataire vote loyer rentre dans le calcul.
Sinon il y a des petits outils gratuits pour calculer votre endettement.
http://calcul-taux-endettement-en-ligne.fr
Si vous êtes locataire vote loyer rentre dans le calcul.