Net-secu

maouwelle Messages postés 2 Statut Membre -  
 bouboule -
bonjour,

comment se défaire du site net-secu.com, je viens d'être débitée de mon compte bancaire de 24,90 €.... à vous lire
A voir également:

16 réponses

Germain

Si c'est un prélèvement bancaire, faites opposition dessus auprès de votre banque, si c'est sur votre carte bancaire, fermer votre contrat carte en urgence et refaites une demande auprès de votre banque.

Comment avez-vous donné vos références à ce site ? Qu'est-ce que ce site propose ?
6
Gérard

une garantie si je me souviens bien .
0
bouboule

encore une victime le site m'a prelevée 29.90€ et refuse de rembourser une belle bande d'arnaqueur
0
saimone1337 Messages postés 1 Statut Membre 3

Moi aussi j'ai pris un abonnement, je men suis rendu compte car je vérifie toujours mes compte. Par contre j'ai appelé le service apres vente et la dame du telephone m'a rembourse le paiement. Je lui ai donné mon adresse email et elle m'a envoyer un email. Maintenant j'attends le remboursement qui sera fait en 7 jours d selon l'email que je viens de recevoir. Par contre si je fais opposition je ne pourrai pas avoir de remboursement.
Je vous tiens au courant dans 7 jours si ça a marché.
3
GERARD

Bonjour, je viens de m'apercevoir que j'ai es mêmes problèmes mais avec des sites qui a un rapport avec ça mais pas la même appellation.....Avez-vous été remboursé aprés la résiliation car je voudrais faire opposition le plus vite possible.
0
Gérard

Oui mais carte ou ordre de prélèvement ?
Particulier ou professionnel ?
1
choubaka Messages postés 39984 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 193

Bonjour

site à services bizarres (sécurisation et aides diverses)... Louche, pas de CGV disponible.
Il faudrait d'abord peut-être essayer de vous désabonner aussi.
il y aurait aussi (conditionnel) un service après vente.
0
Germain

Le site propose effectivement (et c'est rare) un gros pavé "SI VOUS VOULEZ VOUS DESABONNER"...
Alors faites-le.
Les services proposés sont du genre de certaines assurances (des services dont on ne se sert jamais...) et malgré l'avertissement, n'hésitez pas à faire opposition.
0
choubaka Messages postés 39984 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 193

c'est vrai que c'est flashi comme pavé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maouwelle Messages postés 2 Statut Membre

merci pour vos réponses, normalement jai pu me désabonner... à bientot
0
annie

meme probleme debité de 0.9 et 39euros le 21 et 23 avril
c est un site sur lequel je ne suis jamais allée
0
CB

Bonjour,

Je viens d'avoir le meme pb en donnant mon Nro de CB pour payer 1€ pour obtenir auprès de la préfecture un certificat de non gage d'un vehicule. 2 jours plus tard j'étais également prélevée de 49€ par le même site alors que je n'avais pas effectué d'autre achat par internet. L'intitulé du prélèvement était CB NET SECU.COM pour les 2 achats
J'ai téléphoné au 01 70 70 24 67 obtenu en cherchant à quoi correspondait ce site.
L'interlocutrice a mon dossier et m'explique que je me suis abonnée à un magazine auto en cliquant dessus par inadvertance certainement...??
Elle me dit pouvoir résilier cet abonnement et me rembourser dans la mesure où je ne l'ai pas encore reçu....à suivre
0
Germain

D'autant plus qu'un certificat de non gage s'obtient gratuitement par le net !
0
eric

Bonjour
j ai rencontré exactement le même problème le 16 juillet 2014 .Prélèvement de 1 euro et le 18 juillet 2014 prélèvement de 49 euros pour un abonnement a ebook auto que je n'ai pas souscrit .
Après les avoir contacter , ils m'ont dit que j vais fait également une erreur de clic.....bizarre ...
Ils m'ont donc dit de me désabonner et ils vont me rembourser les 49 euros ...a suivre .
Faites moi signe si ils vous ont remboursé.
0
chatlio Messages postés 2 Statut Membre

C'est effectivement une arnaque informatique qui est branché directement sur le site .gouv, c'est un comble.
Lorsque vous vous connecté sur ce site officiel pour demander un document administratif, un lien vous envoie directement sur une page sécurisé de paiement et UP, vous tombez dans le piège.
J'ai eu la même chose, 1€ le 16 Aout 2014 et 49€ le 18 Aout 2014.
Que faire, porter plainte contre le site officiel .gouv ? Ou seulement faire opposition des prélèvements ?
Ce site de merde NET-SECU.COM doit empocher pas mal de pognons en ce moment sans que personne ne fasse rien, il doit y avoir la POLICE du NET quelque part pour déposer plainte.

J'ai une copie d'écran de toute la conversation sur ce site, j'ai transmit à ma banque, j'espère qu'il va faire quelques choses contre cette arnaque.
0
space castor

merci pour le n de tel..je viens de les appeler..pseudo abonnement résilié sur le champs et remboursement dans les 7 jours
0
IB > space castor

J'ai eu la même arnaque en achetant un certificat de non gage = total 160,90 en 1 et 39 €.
ce site vous a t-il remboursé ? Merci
0
jeanrenem Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour,

J'ai également eu cette mésaventure avec Net-secu et un prélèvement que je ne reconnaissiat pas sur mon relevé. J'ai été sur leur site et j'ai appellé le umero donné. Et tt a été réglé, ils otn été très aimable mon expliqué que c'était une erreur et mon remboursé et désabonné.

Si vous avez un problème de ce genre allez sur leur site Net-secu.com (c le premier sur google normalement) et appellé le SAV ça fonctionne très bien ! :)
0
chatlio Messages postés 2 Statut Membre

Très aimable, tu parles, le nombres de personnes qui se font avoir.
Ils vous ont remboursé ?
0
maritas

Même problème pour moi,

même s'ils sont très aimables et vous assurent un remboursement sous 7 jours (j'attends toujours de voir), le plan est bien rodé. Vous voulez récupérer votre argent alors vous ne dites rien, mais la tactique est à mon sens bien frauduleuse. Je n'ai JAMAIS cliqué sur rien du tout malgré les dires de cette charmante jeune femme qui a du répéter son discours des centaines de fois "vous avez visiblement cliqué sans faire exprès sur l'abonnement, exceptionnellement nous vous remboursons "... mon cul.

Il doit s'agir d'un abonnement coché à l'avance en tout petit quelque part au moment où vous acceptez leur conditions.
0
PHILBEN

bonjour , je viens d'avoir moi aussi la désagréable surprise d'un prélèvement de 39 euro , grâce au site j'ai récupéré le No du service client 01 70 70 24 67 , contexte , j'ai demandé par le net un cerfificat de cession pour vendre mon véhicule , cette opération ne coûte que 1 euro MAIS ATTENTION elle vous dirige sur frauduleusement à partir de votre ADRESSE MAIL sur un site marchand ipeco ou ipoco , n'hésitez pas à appeler le No ci-dessous et demander le remboursement de ces sommes perçues frauduleusement et sans votre accord (certificat internet) c'est d'ailleurs au travers de votre adresse MAIL qu'il remontent à la souscription ...!!! demandez l'accusé de réception de votre demande par retour mail . au besoin faite une réclamation carte bleue auprès de votre banque , le site marchand se verra pénalisé d'un indice de fraude carte à hauteur de leur transactions rejetée (process de la répudiation) comme quoi même un banquier comme moi se fait encore avoir .
0
beran36 Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour. Je viens aussi de me tendre compte qu'ils m'ont prélevés 40€ car auparavant j'avais demander un certificat de vente pour 1€. Comment dois je faire ? Merci d'avance
0
azouigan

bonjour
je viens de signaler a ma banque le même cas que vous. 1 euro et de suite 39. euros m ont été debités. j attends les mesures de ma banque a ce sujet.
0
papi

Je suis en plein dedans ! En fait, dans la page où vous devez valider le versement des 1,00 pour un certificat de non gage, beaucoup plus bas dans la page et en très petit, se trouve une case DEJA COCHEE qui abonne à une revue que vend cette maison secu.net ! En fait, nous ne lisons pas tous les petits caractères et nous nous faisons avoir par un procédé qui est, je crois, illicite.
Allez au téléphone, tapez sur la table, menacez de plainte, n'hésitez pas à utiliser le mot arnaque et EXIGEZ un courriel, immédiat d'engagement de désabonnement et de remboursement de la somme prélevée.
Connaissez-vous un site ou une association qui saurait lutter contre cette boite de m...e et faire cesser ses arnaques. Merci.
0
Berangere

J'ai directement appeler le numéro que j'ai trouvé et ils nous désabonne automatiquement e j'ai été remboursé
0
lazaar

Pareil pour mois. J'ai éter rembourser tres rapidement. Il faut demander a parler a un suprerieur.
0
Rambodonkeykong

Bonjour,

Ma mère vient d'avoir le même problème en demandant un certificat sur le site de la préfecture.
Elle a appelé le numéro qui a été donné ici, son correspondant lui a dit qu'elle était abonnée à un tchat et pendant ce temps j'étais en train de parler avec leur soi-disant opératrice sur le site net-secu.com qui me disait que ma mère s'était abonnée à "ebook-auto" (gratuit 48h puis devient un abonnement à l'issue de la période gratuite).

Donc même entre eux ils ne savent pas sur quoi ils nous arnaquent.

On a été assurées du remboursement, ma mère y croit mais moi pas vraiment. Avez-vous été remboursés? :/
0
jessica

Bonjour,

Je me suis moi aussi fais avoir pour un certicicat ! Je suis allé sur le site net-secu.com et j'ai appelé le numéro, je me suis apparemment inscrit pour des ebooks-auto, mais après avoir contacté le service après vente net-secu, j'ai effectivement été remboursé le surlendemain ! Heureusement qu'ils sont un minimum sérieux !
0
Caslud17

Bonjour j'ai été victime , il faud faire opposition directe sur la carte et cela reste une arnaque il n ont pas le droit de retirer de l argent de votre compte avec soit disant une crois oublie ou coche cela reste du vol d ailleurs il vous rembourse peut être , mais porter plainte en gendarmerie absolument
0
Sevy

Comme le dit Jessica Il s'agit d'un clic sur une fenêtre ou pop up aux indications trompeuses effectué pour 1€ et correspondant à un abonnement souscrit pour une revue en ligne e-Book Auto 49€/2mois, proposé ainsi de façon insidieuse lors d'un paiement en ligne via Pay Pal pour obtenir un certificat de non gage en ligne sur un site accédant aux cartes grises donc un service relié aux finances de l'état.
En 2 mot ce système de certificat de non gage qui autorise insidieusement via une petite fenêtre ou un onglet quelconque une protection et un abonnement derrière c'est tout simplement "une arnaque".

Heureusement l'organisation des abonnements en ligne qui est derrière : service client 01 70 70 24 67 doit connaître le piège et l'arnaque et ils sont aimables et conciliants. Constatant que l'on a pas utilisé les services de l'abonnement en ligne eBook-auto, ils proposent le remboursement du dernier prélèvement et en insistant ils remboursent la totalité des prélèvement effectués, qui restent une arnaque.
Un piège des paiements en ligne et une petite leçon à partager.
0
Sevy007 Messages postés 1 Statut Membre

Suite du message Sevy :
mail reçu des services Net Secu <contact@net-secu.com> 0170702467
dans les 15 min qui ont suivi le coup de fil :

<Bonjour
Merci d'avoir pris contact avec nos services. Nous avons pris en compte votre demande et je vous prie de bien vouloir accepter nos sincères excuses pour tout malentendu ayant pu résulter de ce débit.

Suite à votre appel, j'ai effectué des recherches et j'ai constaté que vous aviez bénéficié d'une assistance administrative lors de votre demande de certificat de non gage. Selon les informations dont je dispose, vous avez souscrit lors de cette commande, à l'abonnement à la collection EBOOK-AUTO. Comme indiqué sur la Page Téléchargement du certificat, dans les Conditions Générales de Vente ainsi que dans l'e-mail de confirmation que vous avez reçu, l'offre EBOOK-AUTO est gratuite pour une période d'essai de 48h, puis facturée 49,00 € tous les deux mois. Cette offre a été convertie automatiquement en abonnement payant à l'issue de cette période.

Nous regrettons d'apprendre que les conditions de l'offre n'aient pas été assez claires. Soyez assuré que nous avons pris les mesures nécessaires pour vous. En effet, votre abonnement a bien été annulé. Vous ne serez plus prélevé.

Etant donné que vous n'avez pas utilisé la collection d'EBOOK-AUTO, je vous informe avoir également procédé au remboursement des 147,00 € correspondant à votre abonnement à notre service.

Le recrédit des prélèvements effectués sur votre carte bancaire devrait apparaitre sur votre compte d'ici 7 jours ouvrés et figurera sur votre prochain relevé bancaire. Veuillez cependant noter que pour certains établissements bancaires, le remboursement peut n'apparaitre que le mois prochain.

Enfin bien évidemment, en cas d'opposition à votre carte bancaire, il nous serait alors impossible de créditer votre carte puisqu'elle n'existerait plus.

Je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses pour le désagrément causé.

Cordialement,
Jeanne - Service Client</ital>

Finalement sauf non remboursement il est plus simple :
- de procéder ainsi : arrangement avec le service des abonnement en question qui me précise que j'ai demandé un "assistance administrative" qui a couté 1€ mais qui a organisé un prélèvement insidieux du montant d'un abonnement non demandé expressément
Il est donc plus simple de demander ainsi par tél le remboursement que de faire opposition à la banque ; ce qui qui prendrait plus de temps et d'argent
- Donc une procédure en moins.
L'arnaque dans le principe reste mais on la contourne et on apprend dans un monde où ce genre de piège pullule.
0