Bonjour, J’ai fait fait une demande de virement sur mon crédit renouvelable cetelem le 10/07/2020 ma demande a était accepté mes je nes toujours rien reçu sur mon compte il me dise un délai de 48h mes il ne ses rien passé. Es ce que quelqu’un a était dans le même cas et pourrait m’en dire plus? Cordialement
Bonjour, Je voudrais savoir vers quelle heure sont effectués les virements vers un compte bancaire ? je m'explique mon salaire est viré directement sur mon compte et je voudrai savoir vers quelle, si heure précise il y a ? D'avance merci pour votre réponse Joluax
Bonjour, Il m'arrive une bien drôle de chose! Alors voilà, cet après midi je vais consulter mes comptes à la Caisse d'Epargne, et là surprise: mon compte courant a gonflé de 500€ sans raison apparente, en plein mois bref c'est bizarre... Je fais donc imprimer le détail des opérations, et je constate qu'effectivement on a créditer mon compte courant de 500€, et dans le libellé je vois: Natixis Financement! Alors déjà je n'avais jamais entendu parlé de ce "truc", je regarde sur internet et n'y connaissant pas grand chose dans le monde des banques et de la finance j'ai cru comprendre que c'était la fusion entre la Caisse d'Epargne et une aut...
Bonjour, j ai fait un crédit chez COFIDIS mon dossier il est accepté car c est écrit votre demande est acceptée vous recevrez vos fonds sous 8 jours ouvrés la signature ca veux dire la signature électronique ou le jour où ils ont accepté ma demande de signature électronique Merci pour vos réponses et bonne soirée à tous et à toutes
mes parents ont subit une fraude au virement bancaire : - sur leur compte un premier virement de 500€ en leur faveur à été fait venant d'un total inconnu. - un deuxième virement de 500€ est effectué toujours en leur faveur du même inconnu. - un troisième virement leur prélevant 500€ est effectué par cette inconnu. - un dernier prélèvement de 1000€ est effectué. il y a donc un prélèvement supplémentaire de 500€ sans aucune autorisation de prélèvement. - par la suite une personne leur téléphone pour leur signaler que des virements douteux sont effectués sur leur compte et qu'il devez leur donner leur code de carte pour contré cette attaque, ce qu'ils n'ont pas fait bien évidement. cela f...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.
Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
De plus, lors de votre inscription sur ce formulaire, des données personnelles (dont votre adresse email sous forme hachée et pseudonymisée) peuvent être partagées avec nos partenaires Data à des fins de personnalisation de la publicité et des contenus qui vous sont proposés. Vous trouverez le détail de ces informations et pouvez vous y opposer à tout moment.
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.