Fermeture d'un compte
Bidias
-
ATI83000 Messages postés 215 Statut Membre -
ATI83000 Messages postés 215 Statut Membre -
Bonjour,
Jétait à la banque populaire lorraine depuis plusieurs années, après ma séparation j'ai changé de département à cause de soucis financiers j'ai eu du mal à approvisionner mon compte et ouvert un autre compte à la poste.
La banque populaire à essayer de me relancer plusieurs fois pour trouver une solution à mon découvert de 50€ sans réponse de ma part, finalement la banque populaire à fermé mon compte.
La banque populaire à le droit de fermé un compte à cause d'un découvert ?
Jétait à la banque populaire lorraine depuis plusieurs années, après ma séparation j'ai changé de département à cause de soucis financiers j'ai eu du mal à approvisionner mon compte et ouvert un autre compte à la poste.
La banque populaire à essayer de me relancer plusieurs fois pour trouver une solution à mon découvert de 50€ sans réponse de ma part, finalement la banque populaire à fermé mon compte.
La banque populaire à le droit de fermé un compte à cause d'un découvert ?
A voir également:
- Fermeture d'un compte
- Demande de fermeture de compte bancaire word - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Sga france compte de virement ✓ - Forum compte bancaire
- Modifier relevé de compte - Forum Banque et Crédit
2 réponses
"La banque populaire à essayer de me relancer plusieurs fois pour trouver une solution à mon découvert de 50€ sans réponse de ma part"
vous avez la réponse à votre question !
vous avez la réponse à votre question !