Ouvrir un compte sans revenu
stephanie7712
-
louvanne Messages postés 6402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
louvanne Messages postés 6402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous,
Je suis au chômage, je n'est encore jamais travailler et ma banque actuelle ma envoyer une lettre en recommandé pour me dire qu'il cloture mon compte dans 2 mois et que je doit choisir une autre banque.
Je voudrais savoir si je peut choisir une autre banque en ayant aucun revenu s'il vous plait ?
Merci d'avance
Je suis au chômage, je n'est encore jamais travailler et ma banque actuelle ma envoyer une lettre en recommandé pour me dire qu'il cloture mon compte dans 2 mois et que je doit choisir une autre banque.
Je voudrais savoir si je peut choisir une autre banque en ayant aucun revenu s'il vous plait ?
Merci d'avance
A voir également:
- Ouvrir un compte bancaire sans emploi
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Modele lettre cloture compte bancaire - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Document pour ouvrir un compte bancaire - Guide
- Ouvrir un compte bancaire pour une association - Guide
- J'ai fait 2 fois un mauvais code carte bancaire banque postale - Forum carte bancaire
3 réponses
Bonjour,
"Je voudrais savoir si je peut choisir une autre banque en ayant aucun revenu s'il vous plait ? "
Oui, il existe un droit au compte. Si une banque vous refuse, passez à la suivante.
Cordialement
"Je voudrais savoir si je peut choisir une autre banque en ayant aucun revenu s'il vous plait ? "
Oui, il existe un droit au compte. Si une banque vous refuse, passez à la suivante.
Cordialement
stephanie7712
Mais la nouvelle banque va me demander une feuille de salaire ?
La BDF dans le cadre du "droit au compte bancaire" désignera une banque qui vous ouvrira un compte.
Voir "droit au compte" sur Google il y a même l'imprimé pour demander à ma BDF à bénéficier de ce droit.
https://www.banque-france.fr/la-banque-de-france/missions/protection-du-consommateur/droit-au-compte.html
Voir "droit au compte" sur Google il y a même l'imprimé pour demander à ma BDF à bénéficier de ce droit.
https://www.banque-france.fr/la-banque-de-france/missions/protection-du-consommateur/droit-au-compte.html
"Donc je réitère, votre réponse est abstraite dans sa qualité de savoir..."
Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu...
Quel intérêt peut-on trouver à s'adresser directement à la banque de France pour se voir désigner une banque si en faisant le tour de deux ou trois agences, une finit par nous accepter ?
Aller madame, je vous laisse continuer votre chasse au dahu...
Cordialement
Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu...
Quel intérêt peut-on trouver à s'adresser directement à la banque de France pour se voir désigner une banque si en faisant le tour de deux ou trois agences, une finit par nous accepter ?
Aller madame, je vous laisse continuer votre chasse au dahu...
Cordialement