Clôturer Offres Bancaire (compte bancaire) avec une crédit

lerenard Messages postés 203 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2016 - 3 avril 2016 à 10:20
 Gégé - 3 avril 2016 à 10:37
Bonjour,

Le titre n'est peut être pas très clair.

Je m’explique, Ayant ouvert un compte en ligne (ça y est j'ai sauté le pas), je souhaite clôturer ou résilier les offres bancaires de mon ancienne banque (chèque, CB etc...) mais garder uniquement le compte de dépôt. Le problème c'est que j'ai un crédit en cours de 800€ chez eux.

Pensez-vous que c'est possible? En sachant que je compte bien mettre un virement permanent vers ce compte correspondant au montant du prélèvement mensuelle?

Merci

1 réponse

Il ne devrait pas y avoir de problème si vous conservez un compte de dépôt à vue et si vous l'alimentez suffisamment tôt pour les échéances.
Evitez toutefois la mise à zéro intégrale.

Pour les chèques : facile il suffit de détruire le chéquier !

Faites le tour de vos offres car certaines ont des échéances annuelle et des reconductions tacites et en cette matière aussi il vaut mieux prévenir que guérir.

Pas de prêt avec clause de domiciliation de revenus ?
0
lerenard Messages postés 203 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2016
3 avril 2016 à 10:36
Merci Gégé,

J'ai bien vue votre message dans l'autre post et je vous comprend.
0
Gégé > lerenard Messages postés 203 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2016
3 avril 2016 à 10:37
Message amélioré depuis !...
0