Dossier surendettement et vivre à l'étranger

Résolu
Mumichi - 3 avril 2016 à 11:40
Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 - 3 avril 2016 à 13:17
Bonjour,
voilà je doit partir vivre en Suisse avec ma femme pour des raisons familiales. Ma question est que je doit partir prochainement donc on va devoirs abandonner nos cdi, mais nous avons tout les deux quelque dettes. Si ont fait un dossier de surendettement pour vivre à l'étranger sera t-il accepté sachant qu'ont gardera toujours un conpren français pour payer les crédits.
Merci de vos réponses.

1 réponse

Vous êtes surendettés ? SI vous démissionnez et quittez la France, la commission pourrait juger que vous vous créez vous mêmes des problèmes.
0
Ont à pas le choix de partir car ma belle famille a des gros problèmes de santé. Puis je veux payer me dettes mais vivant dans un autre pays c'est plus compliqué
0
Le dossier de surendettement b'est pas un système de confort et n'est même pas un dû.

cdt
0
D'accord donc je ne fait pas de dossier, je part à l'étranger et j'ai du mal à rembourser mes crédits qu'est ce qui ce risque de se passer étant donner que je serai en Suisse.
0
Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 2 264 > Mumichi
3 avril 2016 à 12:31
qu'est ce qui ce risque de se passer étant donner que je serai en Suisse.
C'est surtout votre retour qui sera problématique.
0
Mumichi > Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017
3 avril 2016 à 12:32
Je pense pas revenir en France
0