Rachat crédit immobilier

Aurelief2402 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2016 - 13 avril 2016 à 11:16
Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 - 13 avril 2016 à 11:25
Bonjour, j'ai souscris un prêt immobilier il y a de ça 1 an et demi au crédit foncier à un taux de 3,60 sur 30 ans, les taux ayant pas mal baissés ces derniers mois j'ai donc pris rdv avec ma conseillère de la banque postale pour voir un peu ce que l'on pouvait me proposer et en effet j'aurais pu bénéficier d'un taux à 2,40 ce qui aurait été vrai intéressant pour moi sauf qu'au moment de monter le dossier ma conseillère s'est aperçu que dans mon offre de prêt j'avais souscris à un prêt PAS liberté, ce qui signifie que je suis bloqué pendant les 5 premières années de mon crédit je ne peux pas le faire racheter et je trouve cela scandaleux, à aucun moment là conseillère du crédit foncier ne m'a informé de cette close et du coup je ne peux pas profiter de la baisse des taux .
De plus cela fait une bonne quinzaine de jours que j'ai envoyé un mai lau crédit foncier en leur expliquant que je souhaitais renégocier mon credit et je reste toujours sans nouvelles à ce jour.
Je voudrais donc savoir si il était arrivé le même problème à quelqu'un, y a t'il un moyen d'annuler cette close ? Vers qui me tourner?
Bien cordialement.
Aurelie.

1 réponse

Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 2 263
13 avril 2016 à 11:25
Bonjour,

Vous ne pouvez pas annuler cette clause.
Je vous conseille de refaire votre demande de renégociation auprès du Crédit Foncier par courrier AR.
À savoir: ils ne répondent pas en deux semaines c'est trop court.


0