Prélèvements inconnus

Résolu
beafou Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2016 - 20 févr. 2016 à 16:18
SophieCdA Messages postés 47 Date d'inscription mardi 21 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2018   - 11 avril 2016 à 12:20
J'ai commandé via internet des livres sur le site de la FNAC. Après avoir validé ma commande on m'a demandé si je voulais bénéficier d'un remboursement de 15€. J'ai donc rempli le formulaire. Je n'ai reçu aucun remboursement mais mon compte a été débité 2 fois de cette somme. Libellé de l'opération : www Cblavtgs F Luxembourg. J'ai envoyé un message à la FNAC, pas de réponses. Je ne sais pas que faire. Merci de m'aider.

5 réponses

Vous avez adhéré au "Club des avantages" , inconnu de vous peut être mis fort connu d'internet !

Voyez Google.
1
beafou Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2016
20 févr. 2016 à 21:33
Merci beaucoup pour l'info. Savez vous si je peux me faire rembourser les prélèvements.
Je n'achète que rarement sur internet, je suit un peu naïve en la matière.
Merci encore.
Beafou
0
SophieCdA Messages postés 47 Date d'inscription mardi 21 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2018  
22 févr. 2016 à 17:41
Bonjour Beafou,

Pour bénéficier de notre offre de bienvenue d'une valeur de 15 euros, et comme indiqué dans nos e-mails suite à votre inscription, vous pouvez nous envoyer la facture de votre achat ainsi que le formulaire d'adhésion (que vous pouvez télécharger sur votre compte personnel sur clubdesavantages.fr) par e-mail au serviceclient@clubdesavantages.fr.

En effet, en remplissant ce formulaire, vous vous êtes abonné au Club des Avantages, qui vous permet de bénéficier chaque mois de 15% de remboursement chez plus de 300 partenaires, de 20% chez votre e-commerçant préféré, de frais de port offerts une fois dans le mois et bien entendu, de l'offre de bienvenue.

Ceci est une offre d'abonnement, vous avez accès à ces avantages chaque mois pour une valeur de 15 euros par mois. Si vous avez des questions sur votre abonnement, vous pouvez contacter le service clients qui est à votre écoute par mail ou par téléphone au 05 56 55 47 68 (gratuit depuis un poste fixe).

Bien Cordialement,
Sophie - Relation Clients Club des Avantages
0
Tiens..mais c'est elle aussi ici !....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
francois77c Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2016
8 avril 2016 à 16:44
Bonjour,
Je suis dans le meme cas que vous. Après avoir demandé le remboursement de ??? auquel on me disait que j'avais droit, suite à une commande sur le net (je ne sais plus si c'est AMAZON ou FNAC) j'ai un debit mensuel de 15 € qui vient du LUXEMBOURG intitulé WWW CBLAVTGS F sur mon relevé.
Comment faire? qui peux m'aider?
Merci.
0
SophieCdA Messages postés 47 Date d'inscription mardi 21 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2018  
11 avril 2016 à 12:20
Bonjour François77c,

Suite à votre achat chez l'un de nos partenaires e-commerçant, lors de la validation de votre panier, vous avez choisi de rejoindre le Club des Avantages via un abonnement mensuel en remplissant le formulaire avec vos coordonnées bancaires.

En rejoignant le club, vous avez été notifié d'une offre de bienvenue (parmi d'autres avantages) vous permettant de bénéficier d'un remboursement d'un montant de 15 euros en envoyant votre facture d'achat ainsi que votre formulaire d'inscription (disponible dans votre compte personnel sur clubdesavantages.fr).
Il est impossible de devenir membre du Club des Avantages à son insu.

En revanche, si vous décidez de vous désinscrire, il suffit de contacter notre SAV, par téléphone au au 05 56 55 47 68 (gratuit depuis un poste fixe). N'hésitez pas à me tenir au courant en MP de l'avancée de votre requête.

Cordialement,
Sophie - Relation Clients Club des Avantages
0