Demande de pret a la consommation
fiso60570
-
Marley -
Marley -
Bonjour,
j'ai été contacter par un mandataire pour un prêt a la consommation que j'aurais fait en 1992 que je n'est plus souvenance je rappelle ce monsieur lui demandant de m'envoyer le titre éxécutoire il ne veux pas je me suis déplacé au tribunal instance ou soit diasant le titre éxécutoire à été établit mais non rien trouvé car sa date de trop longtemps la personne que j'ai eut au téléphone me dit qu'ils vont bloquer mes comptes et vont saisir mes biens que faire
j'ai été contacter par un mandataire pour un prêt a la consommation que j'aurais fait en 1992 que je n'est plus souvenance je rappelle ce monsieur lui demandant de m'envoyer le titre éxécutoire il ne veux pas je me suis déplacé au tribunal instance ou soit diasant le titre éxécutoire à été établit mais non rien trouvé car sa date de trop longtemps la personne que j'ai eut au téléphone me dit qu'ils vont bloquer mes comptes et vont saisir mes biens que faire
A voir également:
- Demande de pret a la consommation
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- L217-4 code de la consommation - Guide
- Obligation de consommer dans un restaurant - Guide
- Mediateur de la consommation - Guide
- Attente edition offre de prêt crédit agricole - Forum emprunt immobilier
Un "mandataire" n'a pas la capacité pour exécuter un jugement, seul un huissier peut le faire.
Un huissier ne téléphone pas, il se déplace et remet un acte.
Ne reconnaissez rien, ne signez rien, IGNOREZ.