FCIP : Ouvrir un compte chez Soon

Résolu
Oualalavim Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2015 - 13 oct. 2014 à 16:36
 Fat - 11 avril 2016 à 11:32
Bonjour,

Je suis FICP et je voudrais ouvrir un compte chez Soon.

J'ai obtenue la lettre de refus de leur part mais que dois je écrire sur le choix de la banque dans la quelle je veux être.

Sachant que Soon est une application bancaire et non une agence physique traditionnelle.

Un conseiller de Soon m'a donner l'adresse du siège.

Je dois mettre "Soon + cette adresse sur la lettre" ou juste "Soon"?

Cordialement.

4 réponses

Web Conseiller Axa Banque Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 16 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2017   6
16 oct. 2014 à 10:42
Bonjour oualalavim,

Si vous souhaitez que nous effectuons en votre nom, cette démarche auprès de la banque de France, vous devez en effet nous faire parvenir un courrier à l'adresse suivante :

AXA Banque
Service SOON
203/205 Rue Carnot
94138 Fontenay-Sous-Bois

Cordialement.
Pierre
7
Moi aussi j'ai fait la même chose et toujours aucune nouvelle depuis le 17 novembre
0
Web Conseiller Axa Banque Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 16 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2017   6
20 janv. 2015 à 10:49
Bonjour lydie,

Si j'ai bien compris, vous avez demandé à ce qu'on effectue cette démarche en votre nom auprès de la Banque de France et vous n'avez toujours pas eu de retour de notre part ?

Si c'est bien ça, je vous invite à nous transmettre en message privé, votre nom, prénom et date de naissance s'il vous plait.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une très bonne journée.

Pierre
0
Angela > Web Conseiller Axa Banque Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 16 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2017  
25 févr. 2016 à 18:18
Bonjour,
Moi aussi j'ai reçu une lettre de refus, mais je préfère aller moi même faire la démarche auprès de la Banque de France. Qu'est-ce que dois-je mettre comme guichet à ouvrir le compte et localisation?
0
Filipe 91860
16 nov. 2015 à 03:23
L'appli fonctionne quand elle a envie... Et le service client est une horreur... D'une lenteur et d'une incompétence incroyables... 1 mois et demi après une demande de clôture bien reçue de leur part (confirmée le 6 octobre) et plusieurs relances depuis, mes comptes sont toujours ouverts... À fuir.
0
Le mieux si vous êtes fiché est d'ouvrir un compte chez nickel
0