Cheques non visibles sur mon compte

CarolineHMC9 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2016 - 8 avril 2016 à 17:47
BANKJOB Messages postés 1281 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2022 - 10 avril 2016 à 14:28
Bonjour , mon histoire est assez complexe j'essayerai d'être clair j'ai eu un gros soucis de santé donc mon compte était inactif pendant des mois donc seulement le :

05/03
j'apprend que mon compte à été fermé on me propose de le ré ouvrir et comme j'ai commencé à travailler (j'ai déjà deux cheques à déposer , et je commande ma carte on me dis qu'elle arrive dans un mois

05/04/: Pas de cartes et les cheques n'apparaissent pas sur mon compte j'appel ma conseillère elle me dis que la carte viens d'être envoyée , le soir meme je reçois un message qui me dis "Nous vous confirmons la commande de votre carte elle vous sera expédiée le 12/04/16 " j'en déduit que ma conseillère ma mentis et qu'elle viens juste de commander la carte .
Elle me dis que je devrais voir apparaitre mes cheques sous 48 h

08/04: toujours pas de cheques sur mon compte , je rappel la conseillère par rapport au message pour la carte et elle me dit avec un rire gêné "oui oui c'est ce que je vois elle a bien été envoyé le 5/04 puis je lui parle des cheque la elle me dis oui donc en effet les cheques ont été mis sur un compte et le temps de faire le transfert ça prend un peu de temp je ne réagis pas de suite je raccroche et la je me dis QUOI?!!! "les cheques ont été mis sur un compte ? Je n'ai pas pu rappeler de suite car je devais partir , je rappellerai demain pour avoir plus de précision ?

Mes questions

A t-elle le droit de mettre mes cheques sur un autre compte ?
Comment changer de conseiller ?
Est ce normal que ça prenne autant de temps pour une carte et pourquoi mes cheques n'apparaissent pas ?

Merci d'avance pour vos réponses je suis un peu perdu

2 réponses

ATI83000 Messages postés 205 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2020 59
10 avril 2016 à 10:42
bonjour,

Pour changer de conseillère il vous un courrier au directeur de l'agence en donnant vos motivation sur ce changement. Pour une carte dès l'instant où elle est commandé il faut compter 10 jours grand maximum pour l'avoir pas un mois comme on vous la dit c'est un mensonge. Le fait qu'elle est mis sur UN compte, je comprend pas trop puisque normalement le chèque vous lui avez remis, il devait y avoir votre nom dessus donc elle ne peut le mettre que sur VOTRE compte. Bizarre tout ceci, je serais de vous je changerais carrément de banque. Parce que si ça trouve vous n'avez pas finir d'avoir des ennuis avec eux.
0
CarolineHMC9 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2016
10 avril 2016 à 11:11
Merci de m'avoir répondu ,cette banque est vraiment bizarre , pk le message que j'ai reçu qui disais que ma carte venait d'être commandée je l'ai reçu à 23h alors que la banque ferme à 17h puis pendant le premier rendez vous avec la conseillère elle c'est permise d'appeler son mari pour lui dire de ne pas oublier d'aller chercher les enfants , puis c'est permis de dire "non c'est bon t'inquiètes pas je suis en RDV mais c'est pas grave " encore si elle m'aurait dis "excusez moi je doit passer un appel urgent " j'aurai compris mais la ... en effet je compte changer de banque je déménage en Juin en métropole j'espère que j'aurai mon argent avant encore merci pour votre réponse : )
0
BANKJOB Messages postés 1281 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2022 356
10 avril 2016 à 14:28
Vous dites : je déménage en métropole en juin !! J'en déduis que vous êtes dans les iles actuellement ? Si c'est le cas, la carte risque effectivement d'arriver dans 1 mois.

Dans ces contrées les heures et les jours sont à rallonge !!! donc c'est normale que la carte risque de prendre 1 mois et encore je trouve cela hyper rapide !!
0