Cheques non visibles sur mon compte
CarolineHMC9
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2016
-
8 avril 2016 à 17:47
BANKJOB Messages postés 1281 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2022 - 10 avril 2016 à 14:28
BANKJOB Messages postés 1281 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2022 - 10 avril 2016 à 14:28
A voir également:
- Cheques non visibles sur mon compte
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - - Licenciement-Démission
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- J'ai reçu une somme sur mon compte bancaire ✓ - Forum compte bancaire
- Succession compte joint monsieur ou madame - Guide
2 réponses
ATI83000
Messages postés
205
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2020
59
10 avril 2016 à 10:42
10 avril 2016 à 10:42
bonjour,
Pour changer de conseillère il vous un courrier au directeur de l'agence en donnant vos motivation sur ce changement. Pour une carte dès l'instant où elle est commandé il faut compter 10 jours grand maximum pour l'avoir pas un mois comme on vous la dit c'est un mensonge. Le fait qu'elle est mis sur UN compte, je comprend pas trop puisque normalement le chèque vous lui avez remis, il devait y avoir votre nom dessus donc elle ne peut le mettre que sur VOTRE compte. Bizarre tout ceci, je serais de vous je changerais carrément de banque. Parce que si ça trouve vous n'avez pas finir d'avoir des ennuis avec eux.
Pour changer de conseillère il vous un courrier au directeur de l'agence en donnant vos motivation sur ce changement. Pour une carte dès l'instant où elle est commandé il faut compter 10 jours grand maximum pour l'avoir pas un mois comme on vous la dit c'est un mensonge. Le fait qu'elle est mis sur UN compte, je comprend pas trop puisque normalement le chèque vous lui avez remis, il devait y avoir votre nom dessus donc elle ne peut le mettre que sur VOTRE compte. Bizarre tout ceci, je serais de vous je changerais carrément de banque. Parce que si ça trouve vous n'avez pas finir d'avoir des ennuis avec eux.
BANKJOB
Messages postés
1281
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2022
356
10 avril 2016 à 14:28
10 avril 2016 à 14:28
Vous dites : je déménage en métropole en juin !! J'en déduis que vous êtes dans les iles actuellement ? Si c'est le cas, la carte risque effectivement d'arriver dans 1 mois.
Dans ces contrées les heures et les jours sont à rallonge !!! donc c'est normale que la carte risque de prendre 1 mois et encore je trouve cela hyper rapide !!
Dans ces contrées les heures et les jours sont à rallonge !!! donc c'est normale que la carte risque de prendre 1 mois et encore je trouve cela hyper rapide !!
10 avril 2016 à 11:11