Cardif et assurance vie

DomDom1958 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2016 - 6 avril 2016 à 20:57
Cardif France Messages postés 154 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2024   - 11 avril 2016 à 09:50
Bonjour,
Voilà mon père est décédé en 2005 et j'ai reçu le 24 février un courrier m'indiquant que n'étais le bénéficiaire d'un contrat d'assurance vie . J'ai donc contacté cardif ( groupe Bnp Paribas) par téléphone 4 fois , par lettre recommandée avec AR , par mail leur demandant de m'envoyer le dossier à remplir et les pièces à leur fournir ainsi que le montant du contrat . Depuis cette date et de nombreuses relances toujours aucune information obtenue . Je ne sais plus quoi faire et j'envisage de contacter la DGCCRF . Que puis je faire pour " qu'ils se bougent"
Merci pour vos conseils

1 réponse

Cardif France Messages postés 154 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2024   10
7 avril 2016 à 16:52
Bonjour DomDom1958,
Nous sommes navrés que vous n’ayez pas pu obtenir les informations attendues et vous proposons d’intervenir auprès du service dédié afin qu’une réponse vous soit apportée.
Aussi, nous vous prions de bien vouloir nous communiquer les références du contrat de votre père, via le lien https://www.cardif.fr/reclamation?siteOrig=opinionassurance .
Nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement
Camille du Service Relation Clients
0
Impossible de faire une réclamation avec votre lien car quand tout est rempli et que l'o n valide celà demande en rouge l'intitulé de la réclamation et impossible de revenir dessus ( info non demandée au depart) décidément vous faites tout pour que ce soit compliqué ; en sachant que l'outil informatique je l'utilise au quotidien !
0
Cardif France Messages postés 154 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2024   10
11 avril 2016 à 09:50
Bonjour,
Vous pouvez également utiliser l'espace contact du site Cardif.fr : https://www.cardif.fr/contact
Navrés que notre précédent lien n'ait pu fonctionner, nos équipes le rétablissent et se tiennent à votre disposition.
Bien cordialement
Camille du Service Relation Clients
0