Martinique

Indicka - 17 juil. 2016 à 16:17
 Indicka - 30 juil. 2016 à 13:51
Bonjour, je voudrais si possible avoire une solution a un problème.
Ma compagne à constater qu'un chèque qui date de plus de 3 ans a été débité sur son compte .
Faux ordre. Fausse date. Ce chèque à été encaissé par une personne et malgré le faite que j'insiste auprès de la banque postale pour connaître l'identité du coupable je me retrouve confronter à un mur de silence.
Je suis chômeur ainsi que ma femme nous ne subissons que grâce aux asedics a la date ou ce volé à été commis nous avions gagnéque 400 euro et on nous a pris 328 euro imaginé la suite du moi?.
Il y a un article de lois
Obstruction à la manifestation de la vérité
Peut on porter plainte contre la bp .

Je ne comprends pas le mépris que la BP manifeste envers ses clients.
Devrons nous atteindre le stade de non retour devenir des terroristes.
L'ordre par le chaos .faut il arriver au stade de Charlie hebdo pour que les banquier comprennent.
Que nous sommes fatigués de leur arrogance leur mépris et le faite qu'ils nous depouillent plus qu'ils nous aide à faire des bénéfices avec nos économie .
J'en n'est plus que mare .

1 réponse

Poisson92100 Messages postés 26289 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2024 7 586
17 juil. 2016 à 16:35
Bonjour
Votre femme (et non vous) en tant qu'émetteur du compte du cheque peut obtenir copie du devant du cheque (mais pas du verso)
Muni de cette copie il faut porter plainte pour faux et abus de confiance.

D'où sort ce cheque ? qu'était devenu le carnet dont il sort ?
0
Salut à vous tous je vous remercie pour votre réponse qui n'a déjà remis la tête en place afin de pas commettre de gaffe.
Après avoir expliqué pourquoi je vais porter plainte j'ai reçus un message de leur par (la banque postale ) qui me donnait déjà le nom de la banque ou se trouve le compte sur lequel le chèque à été déposé (la bred) et que pour continuer mon action il fallait qu'une procédure judiciaire soit lancé par le proc.
Je vous tien au courant du déroulement de la situation.
0