Découvert et découvert autorisé
matthieu699
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2024
-
29 juil. 2016 à 23:15
matthieu699 Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 29 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2024 - 30 juil. 2016 à 13:51
matthieu699 Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 29 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2024 - 30 juil. 2016 à 13:51
Bonjour,
voilà je me permets de vous demandez quel est la différence entre découvert autorisé et découvert ? je suis actuellement à 500 euros exceptionnellement pour la 1 ère fois en 10 ans à la banque postale, mon découvert autorisé est de 1400euros. j'étais à -800€ depuis le début juillet et la j'ai réduit à -500 euros, souci c'est que il faut le mettre en positif sur 30 jours et j'ai pas pu le faire. je reçois ma paye le 12 aout vue que je suis intérimaire. est ce que je risque beaucoup de chose? j'entends pas cloturation de compte, suppression de carte bleue ? baisse de plafond? j'ai envoyé un mail à ma banque pour une augmentation de découvert de 200€ de + et cela a été accepté" ensuite je leur ai dit expliqué la situation et ils ont n'ont pris compte en le notant sur le dossier, j'ai peur de la suppression de la cb, car je pars en vacance à l'étranger vendredi prochain. y à t'il un risque d'être fiché banque de france ou autre ou pas ?
merci de vos réponse
voilà je me permets de vous demandez quel est la différence entre découvert autorisé et découvert ? je suis actuellement à 500 euros exceptionnellement pour la 1 ère fois en 10 ans à la banque postale, mon découvert autorisé est de 1400euros. j'étais à -800€ depuis le début juillet et la j'ai réduit à -500 euros, souci c'est que il faut le mettre en positif sur 30 jours et j'ai pas pu le faire. je reçois ma paye le 12 aout vue que je suis intérimaire. est ce que je risque beaucoup de chose? j'entends pas cloturation de compte, suppression de carte bleue ? baisse de plafond? j'ai envoyé un mail à ma banque pour une augmentation de découvert de 200€ de + et cela a été accepté" ensuite je leur ai dit expliqué la situation et ils ont n'ont pris compte en le notant sur le dossier, j'ai peur de la suppression de la cb, car je pars en vacance à l'étranger vendredi prochain. y à t'il un risque d'être fiché banque de france ou autre ou pas ?
merci de vos réponse
A voir également:
- Découvert et découvert autorisé
- Tombée autorisation convention découvert - Forum Banque et Crédit
- Découvert paypal - Forum Consommation
- Durée découvert autorisé caisse d'épargne - Forum cheques
- Crédit agricole découvert autorisé combien de temps - Forum Banque et Crédit
- Decouvert degressif - Forum compte bancaire
1 réponse
Stze
Messages postés
121
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2022
12
29 juil. 2016 à 23:25
29 juil. 2016 à 23:25
Bonsoir,
Non vous risquez rien
Non vous risquez rien
30 juil. 2016 à 10:12
30 juil. 2016 à 10:15
ha bon!!
au vu de vos différents posts, je ne pense pas que vous soyez le mieux placé pour déclarer cela, sans aucune explication en plus!
30 juil. 2016 à 10:16
si vous demandez de nouvelles autorisations de découvert et que vous les dépassez, la banque va bloquer, c'est sûr
elle surveille vos dépenses, et si vous explosez votre compte en vous amusant à l'étranger, elle ne va pas apprécier!
alors méfiez vous de ne pas dépasser votre découvert là bas, car la CB va être avalée, c'est une certitude!
allez voir votre conseiller et expliquez lui franchement vos problèmes et vos projets de voyage!
30 juil. 2016 à 10:18
30 juil. 2016 à 10:20
si la banque est au courant et que vous avez du liquide, pas de problèmes