Ou indiquer les saisies sur le dossier de surendettement ?
Gaelle
-
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Actuellement je monte un dossier de surendettement. L'assistante sociale qui devait m'aider à annulé notre rdv et le prochain ne pourra être que dans 1 mois et demi. J'avais une question bien précise à lui poser mais du coup je suis embêtée. Mon mari a une saisie sur salaire qui regroupe 4 dettes (organismes de crédit, banques). Je sais qu'il faut que je l'ai signal mais je ne vois pas du tout ou je suis censée les indiquer dans le dossier. Pouvez vous m'aider ?
Je vous remercie par avance.
Actuellement je monte un dossier de surendettement. L'assistante sociale qui devait m'aider à annulé notre rdv et le prochain ne pourra être que dans 1 mois et demi. J'avais une question bien précise à lui poser mais du coup je suis embêtée. Mon mari a une saisie sur salaire qui regroupe 4 dettes (organismes de crédit, banques). Je sais qu'il faut que je l'ai signal mais je ne vois pas du tout ou je suis censée les indiquer dans le dossier. Pouvez vous m'aider ?
Je vous remercie par avance.
A voir également:
- Ou indiquer les saisies sur le dossier de surendettement ?
- Dossier de surendettement peut on garder sa voiture - Forum surendettement
- Attribution logement social avec dossier de surendettement ✓ - Forum Immobilier
- Dossier de surendettement peut on garder sa voiture en loa - Forum Automobile
- Dossier de surendettement pdf - Guide
- Dossier cloturé caf - Forum CAF
2 réponses
Bonjour
la saisie n'a pas besoin d’être déclaré dans le dossier
vous devez bien déclarer le salaire avant saisie
et vous devez déclarez chaque dettes "organismes de crédit, banques"
avec le montant restant.
la saisie n'a pas besoin d’être déclaré dans le dossier
vous devez bien déclarer le salaire avant saisie
et vous devez déclarez chaque dettes "organismes de crédit, banques"