11 jours que j'attends d'être crédité de 2 virements externe

booloora - 2 août 2016 à 18:29
 booloora - 2 août 2016 à 20:31
Bonjour,

Je suis dans l'attente de deux virements bancaire exécutés depuis la Banque CIC pour mon compte situé à la caisse d'épargne. Cela fait 11 jours que je patiente, je ne comprends pas
normalement en 24H voir max 48h c'est crédité.

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à comprendre ou aurait une explication ?
je suis très inquiète car les virements ont été validés et exécuté sans aucun problème...

Merci à vous pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 134
2 août 2016 à 20:03
est tu sur, que CIC a fait son boulot, et surtout, tu nous le dit pas, que dit, ta banque?
0
Oui la CIC a bien exécuté les virements avec envoi d'un mail de confirmation,
je les ai appelé ils disent que c'est avec la Caisse d'épargne qu'il faut voir, Sauf que la caisse d'épargne indique n'avoir aucun visu des virements.

Pour le Rib, Aucune erreur possible j'ai deja reçu des virements de ce compte CIC.
0
Vérifier auprès de la CIC le RIB du bénéficiaire de ces virements pour voir s'il n'y a pas eu une erreur d'exécution.
0
Les informations du RIB est correcte j'ai déjà reçu des virements provenant de la CIC
d'ailleurs 24h pour être crédité mais la... 11 jours je trouve que cela fait beaucoup.
0