Carte bancaire

Jordan -  
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, ma carte bancaire est bloquée par ma banque le crédit mutuel parce que je leurs et pas fourni la carte grise de mon véhicule c'est normal ?

6 réponses

DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 276

bonjour
quel rapport ????????
0
Jordan

Ma carte est bloquée par ma conseilliere parce que j'ai pas fourni la carte grise De mon véhicule.c'est normal ?merci
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 276

mais enfin depuis quand une banque refuse une CB parce qu'elle n'a pas la carte grise de vote voiture!!!
n'importe quoi!
0
Jordan

Ca fait une semaine que ma carte est bloquée .elle bloque mon argent pour que j'envoie la carte grise c'est vraie que je traîne mes a t'elle le droit de faire Ca ?
0
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 881

hello

vous avez pris une assurance voiture dans une banque ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jordan

Ôui l'assurance de ma voiture et dans ma banque le crédit mutuel comme jai pas transmis ma carte grise elle m'a bloquée le compte ..
0

vous auriez pu commencer par là!!!
0
Jordan > DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Normalement il me bloque l'assurance de la voiture non ?
0
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 881

et pourquoi vous ne donnez pas la carte grise ?? c'est obligatoire pour assurer un véhicule !

à moins que vous ne soyez vous aussi une personne qui s'amuse comme tant d'autres sur le forum !!!
0

bingo ! vous vous amusiez !!

remarquez on avait du mal à croire à votre histoire .. !!!
0