Je veux déposer une plainte
Résolu
mariececcaldi
Messages postés
1
Statut
Membre
-
kikifather Messages postés 2945 Statut Membre -
kikifather Messages postés 2945 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai voulu tirer des espèces au CIC du faubourg st Antoine 75011 paris. jeudi 28 juillet 2016.j'ai attendu 20mn,car le distributeur" moulinait".je rentre dans la banque qui venait d'ouvrir et je signale que je ne pas récupérer ma carte .on me dit alors que l'appareil est "hors service" et qu'il faut que j'attende encore 20mm pour récupérer ma carte. Ou alors il m'en envoyait une autre en urgence à mon domicile pour le lendemain matin.il est pour moi hors de question de changer de carte. On me donne les espèces demandées au guichet et j'attends encore 30mm pour récupérer ma carte.
je la récupère et on me dit qu'elle sera à nouveau opérationnelle 24 ou 48h après.
a ce jour je n'ai toujours pas de cb, j'ai téléphoné au CIC Chatillon, qui est ma banque, et on me confirme que le CIC de st Antoine reconnaît ses tors et que je recevrais donc chez moi une nouvelle cb avec le même code.
je n'ai rien reçu .
je considère que les banques n'ont pas tous les droits, et que c'est seulement inadmissible. aucunes excuses de la part de celui qui m'a reçu.
je veux donc déposer une plainte ou un avertissement, et je vous demande comment je dois la formuler, car si un distributeur est en panne il suffit de noter "HORS SERVICE"...........
avec mes remerciements
j'ai voulu tirer des espèces au CIC du faubourg st Antoine 75011 paris. jeudi 28 juillet 2016.j'ai attendu 20mn,car le distributeur" moulinait".je rentre dans la banque qui venait d'ouvrir et je signale que je ne pas récupérer ma carte .on me dit alors que l'appareil est "hors service" et qu'il faut que j'attende encore 20mm pour récupérer ma carte. Ou alors il m'en envoyait une autre en urgence à mon domicile pour le lendemain matin.il est pour moi hors de question de changer de carte. On me donne les espèces demandées au guichet et j'attends encore 30mm pour récupérer ma carte.
je la récupère et on me dit qu'elle sera à nouveau opérationnelle 24 ou 48h après.
a ce jour je n'ai toujours pas de cb, j'ai téléphoné au CIC Chatillon, qui est ma banque, et on me confirme que le CIC de st Antoine reconnaît ses tors et que je recevrais donc chez moi une nouvelle cb avec le même code.
je n'ai rien reçu .
je considère que les banques n'ont pas tous les droits, et que c'est seulement inadmissible. aucunes excuses de la part de celui qui m'a reçu.
je veux donc déposer une plainte ou un avertissement, et je vous demande comment je dois la formuler, car si un distributeur est en panne il suffit de noter "HORS SERVICE"...........
avec mes remerciements
A voir également:
- Je veux déposer une plainte
- Comment rédiger une plainte - Guide
- Plainte contre inconnu pour vol - Guide
- Peut on deposer un cheque sur un livret a - Forum Livret A
- Dépôt chèque sur livret a - Forum chèque
- Puis je deposer un cheque dans une autre agence - Forum chèque
3 réponses
Bonjour,
Avant le dépôt de plainte, vous devez écrire au siège de cette banque.
Puis suivant prendre conseil auprès d'un avocat.
Votre requête est pour moi abusive !!
Mais bon, à vous de voir avec l'avis de l'avocat.
Avant le dépôt de plainte, vous devez écrire au siège de cette banque.
Puis suivant prendre conseil auprès d'un avocat.
Votre requête est pour moi abusive !!
Mais bon, à vous de voir avec l'avis de l'avocat.
Bonjour
Ça c'est passé il y a 2 jours ...
"on me dit qu'elle sera à nouveau opérationnelle 24 ou 48h après"
48h comme ils comptent en jours pleins ça sera demain ou lundi.
"je recevrais donc chez moi une nouvelle cb avec le même code.
je n'ai rien reçu"
Il faut peut-être compter que la carte doit être fabriquée et expédiée.
Vous pouvez vous plaindre auprès de votre banque mais il n'y a rien de valable pour porter plainte.
Ça c'est passé il y a 2 jours ...
"on me dit qu'elle sera à nouveau opérationnelle 24 ou 48h après"
48h comme ils comptent en jours pleins ça sera demain ou lundi.
"je recevrais donc chez moi une nouvelle cb avec le même code.
je n'ai rien reçu"
Il faut peut-être compter que la carte doit être fabriquée et expédiée.
Vous pouvez vous plaindre auprès de votre banque mais il n'y a rien de valable pour porter plainte.