Cetelem me harcèle.

Julee6976 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2016 - 18 nov. 2016 à 06:48
 Julee6976 - 23 nov. 2016 à 14:21
Bonjour à tous.
J ai acheté un frigo au mois de juin en effectuant un paiement en 4 x sans frais. Pour cela, la vendeuse me dit que je dois acheter une carte conforama grâce à laquelle je pourrais faire des 4 x sans frais, louer des calions et avoir le droit a certaines réductions. Je la prends en pensant adhérer à une carte de fidélité. Elle me dit que je la recevrais prochainement par courrier et elle me fait signer sur une tablette tactile (sans me montrer le contrat) Trois mois plus tard, un prélèvement de 900€ de cetelem arrive sur mon compte. Ne comprenant pas ce que c est je les appelle. (En plus j avais fini de rembourser mon frigo). En fait cette carte conforama n est autre qu une carte de crédit associée à un crédit renouvelable de 1500€.

Cette carte je ne l ai jamais reçu et je l avais même oublié (pensant que ce n était qu une simple carte de fidélité.). Quelqu un l à réceptionné à ma place et a retiré les 1500€. J ai été portée plainte et j ai fait opposition à la carte. J ai tout envoyé à cetelem au service fraude en recommandé.
La brigade financière s occupe de mon dossier à ce jour. Ils ont pu avoir les vidéos surveillances des banques ou la personne à retiré mais je ne l ai pas reconnu.
En parallèle, malgré TOUS mes appels à cetelem pour les tenir informé, ceux ci me harcèlent. Et de plus me parlent trop mal. Ils veulent récupérer leur argent. Ils me menacent de me ficher à la banque de France. Je ne sais plus quoi faire. Aidez moi svp.

1 réponse

Personne ne peut m aider ??
0