Virement ccp la poste vers livret A la poste
Fermé
tofivuvu
Messages postés
4
Statut
Membre
-
poste 17 -
poste 17 -
Bonjour,
j'aurais aimé connaitre le delai d'attente pour un virement d'un compte ccp de la poste (compte d'un amis) vers mon livret A qui se trouve aussi a la poste .
le virement a ete fais aujourdhui . merci pour vos futurs reponses .
j'aurais aimé connaitre le delai d'attente pour un virement d'un compte ccp de la poste (compte d'un amis) vers mon livret A qui se trouve aussi a la poste .
le virement a ete fais aujourdhui . merci pour vos futurs reponses .
A voir également:
- Virement ccp vers livret a banque postale
- Virement compte courant vers livret a combien de temps - Meilleures réponses
- Ccp poste - Meilleures réponses
- Livret d'épargne populaire - Guide
- Virement soumis à la banque - Forum Banque et Crédit
- Operation diverse la banque postale - Forum compte bancaire
- Virement debit banque postale ✓ - Forum compte bancaire
- Gouverneur de la banque de france - Accueil - Actualité juridique et financière
5 réponses
merci pour vos reponses .
voila en faites j'ai pos" cette question car mon amis ma dit que la guichetiere du bureau lui a dit que demain les fonds serais credité . et quand j 'appel le centre financier on me dit qu'il faut attendre 15 jours . bref 15 jours pour un virement sur un livret a de la meme banque je trouve cela enorme ce n'est pas un cheque.
arff ...
voila en faites j'ai pos" cette question car mon amis ma dit que la guichetiere du bureau lui a dit que demain les fonds serais credité . et quand j 'appel le centre financier on me dit qu'il faut attendre 15 jours . bref 15 jours pour un virement sur un livret a de la meme banque je trouve cela enorme ce n'est pas un cheque.
arff ...