Notification huissier

Joseph Mimeran - 23 nov. 2016 à 19:07
UKBreizh Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 23 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2016 - 23 nov. 2016 à 19:57
Bonjour,
Après 26 ans soit en 1990 un huissier on me réclame la somme de 14975.euro Retard compris !!d'un crédit auto que j'avais cessé de payer en 1991pouvez me dire que dois je faire face à cette situation car à ce jour j'ai 72 ans avec une petite retraite et ne peux ma quitter de cette dont je m'attendais pas du tout merci pour votre réponse mon mail jm.assistcom@Gmail. Com

1 réponse

UKBreizh Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 23 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2016
Modifié par UKBreizh le 23/11/2016 à 20:12
Bonsoir,

Je vous passer la conseille De Mary-Elizabeth: Croft

:Comment sortir de la dette (la méthode simple de bricolage)

"Vous venez d'envoyer les lettres"

Chaque fois que vous recevez une demande de paiement auprès d'une banque, d'une société de construction ou d'une société de prêt, il vous suffit de répondre correctement, dont la dérive consiste à leur demander trois choses:
1. Validation de la dette (la comptabilisation réelle), et
2. Vérification de leur réclamation contre vous (une déclaration sous serment ou même juste une facture signée - signé est important!), Et
3. Une copie du contrat liant les deux parties.
Écrivez - à - dire que vous seriez heureux de payer toute obligation financière que vous pourriez légitimer (mot important!) Devoir dès que ces trois documents sont reçus.
Ils ne peuvent pas valider la dette parce qu'ils n'ont jamais subi une perte.
Ils ne peuvent pas vérifier toute réclamation contre vous - en tant que chair et de sang humain avec une âme vivante - ils tenteront de parler à votre NOM de fiction juridique.
Ils ne peuvent pas produire une copie du contrat parce qu'il n'existe pas un légitiment contraignant.
Ce qui existe est un contrat unilatéral inapplicable.
Ce qu'ils appellent «votre contrat avec nous» n'est pas un accord bilatéral valide - puisque les quatre exigences d'un contrat légitime et contraignant n'ont pas été respectées sur la «demande» de carte de crédit (ou quoi que ce soit), à savoir:
1.Divulgation complète (on ne nous dit que nous sommes en train de créer le crédit avec notre signature), et

2. Égalité de considération. Ils n'apporte rien à la table, donc ils n'ont rien à perdre. ( «Considération» signifie «quelque chose de valeur», par exemple de l'argent, ou un élément de valeur - quelque chose qu'ils négocient pour votre signature / promesse - quelque chose qu'ils ont à perdre), et

3. Conditions légitime (elles sont fondées sur la fraude), et

4. Les signatures des deux parties / Réunion des esprits (les sociétés ne peuvent signer parce qu'elles n'ont aucun droit, ou esprit, de se contracter, parce qu'elles sont des fictions juridiques sans âme)

Les cartes de crédit et les prêts sont gagnant / gagnant pour eux, et perdre / perdre pour tout le monde - c'est le jeu le plus slim de con sur la planète.

Mais vous devez savoir, et réaliser tout cela. Si vous ne le font pas, ils vous rouleront. Ils vont essayer tous les trucs dans le livre, parce que c'est leur vie-sang.

Tenir à vos armes.

ASSUREZ-VOUS QUE TOUTES LES LETTRES QUE VOUS ENVOYEZ CLAIREMENT ÉTENDENT «Sans préjudice», ce qui signifie que vous vous réservez tous les droits en droit et ne céderez pas à un contrat, à moins qu'il ne soit légitime en vertu des quatre conditions ci-dessus.

Les conditions (1) et (2) ne peuvent jamais être satisfaites. Tout simplement parce qu'ils ont jamais d'argent à prêter en premier lieu. Les banques ne sont pas autorisés, par la loi, de prêter l'argent de toute Déposant. Les sociétés de prêt n'ont pas de Dépôts de toute façon. Par conséquent , ils ne peuvent jamais prêter ce que vous avez donné à eux en premier lieu, sur la base de votre signature sur la demande de prêt.

ILS VOUS REMPLACENT - CE QUE VOUS LES DONNEZ - VIA VOTRE SIGNATURE / PROMESSE!

Ils recevront le message, car ils savent qu'ils fonctionnent de manière frauduleuse.

Rien n'est impossible". Le mot lui-même dit "I'm Possible" - 
Audrey Hepburn
0