Natixis bred banque populaire

sebleplongeur -  
louvanne Messages postés 6402 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai été employé de la Bred Banque Populaire entre 2006 2008. On a fait miroiter aux employés que la fusion de la caisse d'épargne et de la banque populaire serait du solide. J'ai acheter des actions Natixis et j'ai largement proposé voir imposé (ordre de ma direction) à mes clients de prendres des actions. À aujourd'hui j'ai honte de ce procéder et à titre personnel je suis en perte. Quel recourt?

8 réponses

sebleplongeur

C'est quoi cette reponse mr louvanne
2
BmV Messages postés 98447 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 156

"Moi je ne suis pas bénévole." : nous si.

Et même si nous étions payés, quand on pose une question à des humains, il est de coutume d'utiliser des formules de politesse élémentaire.

Un peu de lecture >>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/

P.S. : j'ai supprimé les passages juridiquement non fondés dans
le post n° 4 afin d'éviter à l'utilisateur une éventuelle procédure pour diffamation publique.

-=O(_BmV_)O=- ...::: Un des modérateurs de CCM :::...
1
sebleplongeur

Donc en tant qu'ex employé de cette banque on me censure. Je n'ai pas été impolie. Juste j'ai expré mon sentiment. À croire que dans cette banque on est soumit au silence
0
BmV Messages postés 98447 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 156

"en tant qu'ex employé de cette banque on me censure" : afin d'éviter l'achèvement de l'éclosion d'un nouveau Caliméro, on va employer les bons termes.

1 - ici on ne censure personne, on modère les interventions afin principalement de préserver à la fois les intérêts de ce site et ceux des utilisateurs
2 - on ne modère pas les employés ou ex-employés ou futurs employés d'une entreprise ou d'une autre, on modère sur la base de la charte de ce site qui s'applique à tous les utilisateurs de ce forum.
Cette charte est disponible gratuitement
ici >>> https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/

Si cette charte ne convient pas à certaines personnes, elles sont totalement libres d'aller s'informer ailleurs.

Si quelque chose reste malgré tout incompréhensible, merci de nous le préciser, nous disposons des explications correspondantes.

1
louvanne Messages postés 6402 Statut Membre 884

Merci de votre sollicitude pour ce forum et ce post cher Marquis,

Melle de st B
0

Merci de votre réponse, ici vous êtes en rapport avec un serveur, veuillez reformuler votre question avec le merci d'avance ou cordialement et veuillez ne pas écrire en mode sms
"toutous" supposition chien--
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mr sebleplongeur,

Inutile de m'envoyer des messages en mp avec votre mail perso, je ne réponds pas, je crois que c'est inutile d'insister...
0

Le plongeon Monsieur le plongeur et de rien de votre réponse....
-1

Mon cher, je suis Madame et lorsque que l'on pose une question sur ce forum, nous qui sommes bénévoles, "les usages de rigueur" tels que la politesse qui est spécifiée dans la charte soient maintenus.

Au revoir et bonne chance pour les réponses....
-1
sebleplongeur

Moi je ne suis pas bénévole. Employé par natixis bred banque populaire caisse d'epargne.. je ne vois pas en quoi ma franchise est impolie. Sauf si ici ya que des petits "toutous"
0

Bah....

-- j'ai expré veut dire en français surement : exprimé

Pour une personne qui a "travaillé" dans une banque, c'est léger....

on est soumit au silence

Oh le silence est d'or...

Sujet clos pour moi, bon vent !!!!

Le sourire est le signe le plus délicat et le plus sensible de la distinction et de la qualité de l'esprit....(Charles Augustin de Sainte BEUVE)
-1