Natixis bred banque populaire
sebleplongeur
-
louvanne Messages postés 6402 Statut Membre -
louvanne Messages postés 6402 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai été employé de la Bred Banque Populaire entre 2006 2008. On a fait miroiter aux employés que la fusion de la caisse d'épargne et de la banque populaire serait du solide. J'ai acheter des actions Natixis et j'ai largement proposé voir imposé (ordre de ma direction) à mes clients de prendres des actions. À aujourd'hui j'ai honte de ce procéder et à titre personnel je suis en perte. Quel recourt?
J'ai été employé de la Bred Banque Populaire entre 2006 2008. On a fait miroiter aux employés que la fusion de la caisse d'épargne et de la banque populaire serait du solide. J'ai acheter des actions Natixis et j'ai largement proposé voir imposé (ordre de ma direction) à mes clients de prendres des actions. À aujourd'hui j'ai honte de ce procéder et à titre personnel je suis en perte. Quel recourt?
A voir également:
- Natixis financement prélèvement c'est quoi
- Bloquer prélèvement canal plus - Forum Consommation
- Prelevement photomaton echirolles - Forum carte bancaire
- Virement natixis combien de temps - forum - Forum salariés
- Sublimistic media prélèvement ✓ - Forum carte bancaire
- Virement natixis combien de temps - Forum salariés
8 réponses
"Moi je ne suis pas bénévole." : nous si.
Et même si nous étions payés, quand on pose une question à des humains, il est de coutume d'utiliser des formules de politesse élémentaire.
Un peu de lecture >>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/
P.S. : j'ai supprimé les passages juridiquement non fondés dans
le post n° 4 afin d'éviter à l'utilisateur une éventuelle procédure pour diffamation publique.
-=O(_BmV_)O=- ...::: Un des modérateurs de CCM :::...
Et même si nous étions payés, quand on pose une question à des humains, il est de coutume d'utiliser des formules de politesse élémentaire.
Un peu de lecture >>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/
P.S. : j'ai supprimé les passages juridiquement non fondés dans
le post n° 4 afin d'éviter à l'utilisateur une éventuelle procédure pour diffamation publique.
-=O(_BmV_)O=- ...::: Un des modérateurs de CCM :::...
"en tant qu'ex employé de cette banque on me censure" : afin d'éviter l'achèvement de l'éclosion d'un nouveau Caliméro, on va employer les bons termes.
1 - ici on ne censure personne, on modère les interventions afin principalement de préserver à la fois les intérêts de ce site et ceux des utilisateurs
2 - on ne modère pas les employés ou ex-employés ou futurs employés d'une entreprise ou d'une autre, on modère sur la base de la charte de ce site qui s'applique à tous les utilisateurs de ce forum.
Cette charte est disponible gratuitement
ici >>> https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/
Si cette charte ne convient pas à certaines personnes, elles sont totalement libres d'aller s'informer ailleurs.
Si quelque chose reste malgré tout incompréhensible, merci de nous le préciser, nous disposons des explications correspondantes.
1 - ici on ne censure personne, on modère les interventions afin principalement de préserver à la fois les intérêts de ce site et ceux des utilisateurs
2 - on ne modère pas les employés ou ex-employés ou futurs employés d'une entreprise ou d'une autre, on modère sur la base de la charte de ce site qui s'applique à tous les utilisateurs de ce forum.
Cette charte est disponible gratuitement
ici >>> https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/
Si cette charte ne convient pas à certaines personnes, elles sont totalement libres d'aller s'informer ailleurs.
Si quelque chose reste malgré tout incompréhensible, merci de nous le préciser, nous disposons des explications correspondantes.
Merci de votre réponse, ici vous êtes en rapport avec un serveur, veuillez reformuler votre question avec le merci d'avance ou cordialement et veuillez ne pas écrire en mode sms
"toutous" supposition chien--
"toutous" supposition chien--
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mr sebleplongeur,
Inutile de m'envoyer des messages en mp avec votre mail perso, je ne réponds pas, je crois que c'est inutile d'insister...
Inutile de m'envoyer des messages en mp avec votre mail perso, je ne réponds pas, je crois que c'est inutile d'insister...
Mon cher, je suis Madame et lorsque que l'on pose une question sur ce forum, nous qui sommes bénévoles, "les usages de rigueur" tels que la politesse qui est spécifiée dans la charte soient maintenus.
Au revoir et bonne chance pour les réponses....
Au revoir et bonne chance pour les réponses....
Bah....
-- j'ai expré veut dire en français surement : exprimé
Pour une personne qui a "travaillé" dans une banque, c'est léger....
on est soumit au silence
Oh le silence est d'or...
Sujet clos pour moi, bon vent !!!!
Le sourire est le signe le plus délicat et le plus sensible de la distinction et de la qualité de l'esprit....(Charles Augustin de Sainte BEUVE)
-- j'ai expré veut dire en français surement : exprimé
Pour une personne qui a "travaillé" dans une banque, c'est léger....
on est soumit au silence
Oh le silence est d'or...
Sujet clos pour moi, bon vent !!!!
Le sourire est le signe le plus délicat et le plus sensible de la distinction et de la qualité de l'esprit....(Charles Augustin de Sainte BEUVE)