Problème d'ouverture d'un compte bancaire.

lolukieosu Messages postés 10 Statut Membre -  
lolukieosu Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour, j'ai atteint ma majorité hier de ce fait, j'ai voulu ouvrir un compte courant au Crédit Agricole sauf que j'ai rencontrer un problème. Tout d'abord ma mère et son ex conjoint m'avait ouvert un compte peu après ma naissance.Ils ont divorcés et lors de leur divorce mon compte fut vidé par l'ex conjoint. Suite à ça, mon compte aurait été clôturé. Cependant quand j'ai essayé d'ouvrir un compte de nouveau la banque refuse dû à ces problèmes. J'ai bien évidemment expliqué la situation mais rien n'y fait, ils refusent. Je vous contacte aujourd'hui pour savoir si il existe un moyen de récupérer le droit d'ouvrir un compte chez eux. Je ne suis pas interdit bancaire puisque je peut tout à fait ouvrir un compte chez un concurrent, j'ai eu dix-huit ans hier, je n'avais pas connaissance de mon compte jusqu'au divorce en 2014. Je vous remercie d'avance pour avoir pris le temps de lire et j’espère que quelqu'un pourra m'aider.
Bonne soirée.

2 réponses

Marley
 
Bonjour,

Les banques ne manquent pas, allez voir ailleurs.
0
lolukieosu Messages postés 10 Statut Membre
 
Je sais bien qu'il y a pas mal de banque. Je trouve juste cela injuste et ils ne me donnent pas vraiment de raison précise mis à part "Vos parents ont eu des soucis donc le compte a été clôturé" c'est complètement injuste d'être "punis" pour quelque chose qui ne me concerne pas. Je trouve ça trop facile de leur part de juste aller dans une autre banque, c'est pour cela que je demande si il y aurait une solution.
0
Marley
 
Oui, c'est juste, mais moi je ne leur donnerai pas le plaisir de manipuler mon fric.
0
lolukieosu Messages postés 10 Statut Membre
 
J'ai tout de même pris un rendez-vous à la caisse d'épargne qui ont eux aussi de très bonne offre surtout pour les -25 ans. Mais je ne compte pas en rester là, demain j'appelle la banque général et je vais aussi demander un rendez-vous avec le directeur de l'agence du crédit agricole.
0