Caisse d'épargne de Villeneuve-Saint-Georges Fermeture de compte

taureau - 22 nov. 2016 à 17:13
 taureau - 22 nov. 2016 à 18:33
Caisse d'épargne de Villeneuve-Saint-Georges Fermeture de compte abusif, quel recours?

Fermeture de compte bancaire abusif et sans fondement.
Caisse d'épargne de Villeneuve-Saint-Georges, décide de fermée votre compte sans donner le moindre motif, vous recevez un jour une lettre recommandé avec AR, sans autre raison au préalable sans une faute commise
Sachant que je ne suis jamais à découvert et que je n'ai jamais fait de chèque en bois que j'ai un livret et assurances chez eux, que je dépose très régulièrement de l’argent sur mon compte et plus de 10 ans chez eux avec une entrée de PEP dans leurs agence.
Quand à l'accueil parlons en… pas un "Bonjour" de la par d’une cadre, mise à par pour les commerçants et autres patrons d'entreprises. Le directeur de l’agence? jamais vue!
La caisse d'épargne ce prendrait elle pour la Société général?
Vous êtes viré comme des malpropres de la caisse d’épargnes de Villeneuve-Saint-Georges comme si vous étiez leurs "propre" employés.
Voici la MAUVAISE considération de la caisse d'épargne de Villeneuve-Saint-Georges pour ses clients. Pas très moral ceci et nous payons en plus, les frais des banques de 2008 et leurs mauvais… « Placements… » de ces banquiers !
Caisse d'épargne de Villeneuve-Saint-Georges à éviter comme la peste.
Est-ce la même politique dans les autres caisses d’épargne qui dégage les clients comme des moins que rien? apparemment oui, sur l’appréciation des clients pour les autres agences de caisse d’épargne, que je lis sur le net des note à zéro.
Ne faite pas de la pub, si vous n’êtes pas capable de garder vos "clients", caisse d'épargne zéro!

1 réponse

Bonjour,

Et votre question ?!

Vous n'avez pas l'air content de votre agence, et ce depuis longtemps. Au final, ils vous font un cadeau en fermant votre compte ! Changez de banque et basta.

Si lettre AR et préavis, ils sont dans leur droit, aucun recours. Et s'ils veulent fermer votre compte, c'est qu'il c'est passé quelque chose !

Bonne journée
0
Merci Komar pour la rapidité de la réponse.

Justement, tous c'est toujours bien passé sur le plan purement bancaire, même s'il manquait de courtoisies avec les clients (le Béaba du commerce)
Je partirais avant les deux mois, même s'il y avait des excuses à profusions , je ne resterais pas à la caisse d'épargne.

Le ic, est le fait que l'on te vire comme un malpropre sans te donner le moindre motif.
Même un patron de boite donne au moins la cause de licenciement, je ne suis pas leurs employé mais client, c'est le minimum que de donné une raison à une clôture de compte.

Je leurs avais même dis, il y a quelque mois, que j'étais sur le point de crée ma boite en janvier 2017 ( mais ils on du... oublier) j'irais ailleurs

Dans tous les cas, je ne vais pas resté chez eux, mais je vais faire en sorte qu'ils sachent que les clients et consommateurs c'est pas de l’acquis que l'on puisse maltraiter.

Sans notre argents ils ne sont rien et puis... j'ai pris une assurance juridique et avocat justement à la caisse d'épargne, il y a 6, 7 ans, je n'ai encore jamais fais appel à eux, c'est le bon moment pour commencer, reste à commencé par un médiateur et après le cheminement porter ceci devant les tribunaux, si c'est possible... bien sur...

http://www.banque-france.fr/fileadmin/user_upload/banque_de_france/La_Banque_de_France/saisine-mediateurs.pdf

Je vous tiens dans tous les cas au courant, si une procédure est possible.

Bonne fêtes

https://www.youtube.com/watch?v=Zm2lU__rbcQ
0