A voir également:
- Surdt cantonnement débit
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Modele lettre cloture compte bancaire - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Surendettement - Guide
- Diac loa et surendettement - Forum surendettement
- Changement d'agence bancaire refusé - Forum compte bancaire
3 réponses
Bonjour Carole,
ça fonctionne RIGOUREUSEMENT
- Plus de découvert autorisé
- Plus d'emprunt possible ou que ce soit
- Plus de CB a débit différé
- Votre salaire est reçu sur votre compte et vous l'utilisez au centime pret sans dépassement et en assurant le remboursement du plan.
Voila en gros les contrainte......
L'avantage considérable pour vous est que vous vous sortez de l'impasse et de la pression des créanciers ainsi que de leur taux d'intérêt initial et frais de recouvrement etc....
Bon courage
ça fonctionne RIGOUREUSEMENT
- Plus de découvert autorisé
- Plus d'emprunt possible ou que ce soit
- Plus de CB a débit différé
- Votre salaire est reçu sur votre compte et vous l'utilisez au centime pret sans dépassement et en assurant le remboursement du plan.
Voila en gros les contrainte......
L'avantage considérable pour vous est que vous vous sortez de l'impasse et de la pression des créanciers ainsi que de leur taux d'intérêt initial et frais de recouvrement etc....
Bon courage
calole
Messages postés
4
Statut
Membre
2
Merci a toi. Sur mon compte j'ai une somme cantonnement - ...€ j'ai mis mon complement de salaire +.....€ je voudrais savoir de quoi je dispose car la plus de tune
touna
>
calole
Messages postés
4
Statut
Membre
Moi aussi j'ai eu une somme de verser ta a boucher mon decouvert
calole
Messages postés
4
Statut
Membre
2
Qu'est - ce qu'un compte cantonnement surendettement ? Merci
Oui en effet je n'y comprend rien! Mon dossier bdf recevable 30/10/13 et cantonnement 6/1/13 . Je vais contacter mon gestionnaire demain .en plus je n'ai de cb de retrait . J'ai besoin de tune . Je passe a la banque demain car j'ai deposer vendredi mon complement de salaire
Bonsoir,
Juridiquement un "cantonnement" cela peut être lorsqu'un huissier procède à une saisie attribution, sur un compte bancaire, la conséquence de cette saisie bloque l'ensemble des sommes constituant le solde du compte ( au moment ou cet acte extra judiciaire est exécuté entre les mains de votre banquier )
Les sommes bloquées peuvent être quelque fois d'un montant supérieur
aux sommes dues au créancier.
Cette opération s'appelle CANTONNEMENT
En cas de contestation le Juge de l'exécution est compétent.
...... Sans faire trop compliqué..... Votre banquier a un devoir de conseil et doit vous informer
Mais je ne comprends pas tout dans votre histoire.... Car si vous avez un plan BDF en cours .... En principe vos créanciers cessent de vous poursuivre ?!.... ( Appelez le secretariat de votre BDF )
Et cette appellation CANTONNEMENT SURENDETTEMENT me surprend un peu..... ?
cdt
Juridiquement un "cantonnement" cela peut être lorsqu'un huissier procède à une saisie attribution, sur un compte bancaire, la conséquence de cette saisie bloque l'ensemble des sommes constituant le solde du compte ( au moment ou cet acte extra judiciaire est exécuté entre les mains de votre banquier )
Les sommes bloquées peuvent être quelque fois d'un montant supérieur
aux sommes dues au créancier.
Cette opération s'appelle CANTONNEMENT
En cas de contestation le Juge de l'exécution est compétent.
...... Sans faire trop compliqué..... Votre banquier a un devoir de conseil et doit vous informer
Mais je ne comprends pas tout dans votre histoire.... Car si vous avez un plan BDF en cours .... En principe vos créanciers cessent de vous poursuivre ?!.... ( Appelez le secretariat de votre BDF )
Et cette appellation CANTONNEMENT SURENDETTEMENT me surprend un peu..... ?
cdt