Lettre type opposition frais bancaire
mamyblou
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26 déc. 2016 à 22:50
dany311 Messages postés 21003 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 30 décembre 2024 - 27 déc. 2016 à 17:50
dany311 Messages postés 21003 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 30 décembre 2024 - 27 déc. 2016 à 17:50
A voir également:
- Lettre type opposition frais bancaire
- Lettre type procuration - - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre de témoignage - Guide
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Lettre type demande ead - Guide
- Lettre de candidature - Guide
3 réponses
dany311
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26 déc. 2016 à 23:16
26 déc. 2016 à 23:16
Bonsoir
vous voulez changer de banque ???
vous voulez changer de banque ???
c'est la seule solution !
car le refus n'est possible que dans les forums et non dans la vraie vie....
car le refus n'est possible que dans les forums et non dans la vraie vie....
"Tout projet de modification du contrat-cadre de services de paiement est communiqué sur support papier ou sur un autre support durable au client au plus tard deux mois avant la date d'application proposée pour son entrée en vigueur.
Selon les modalités prévues dans le contrat-cadre de services de paiement, le prestataire de services de paiement informe le client qu'il est réputé avoir accepté la modification s'il ne lui a pas notifié, avant la date d'entrée en vigueur proposée de cette modification, qu'il ne l'acceptait pas ; dans ce cas, le prestataire de services de paiement précise également que, si le client refuse la modification proposée, il a le droit de résilier le contrat-cadre, sans frais, avant la date d'entrée en vigueur proposée de la modification. "
L314-13 CMF
...il a le droit de résilier !...
Selon les modalités prévues dans le contrat-cadre de services de paiement, le prestataire de services de paiement informe le client qu'il est réputé avoir accepté la modification s'il ne lui a pas notifié, avant la date d'entrée en vigueur proposée de cette modification, qu'il ne l'acceptait pas ; dans ce cas, le prestataire de services de paiement précise également que, si le client refuse la modification proposée, il a le droit de résilier le contrat-cadre, sans frais, avant la date d'entrée en vigueur proposée de la modification. "
L314-13 CMF
...il a le droit de résilier !...
dany311
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27 déc. 2016 à 17:50
27 déc. 2016 à 17:50
et les autres banques c'est pareil !!!