Comment résoudre un problème de découvert?
CarolineL60
Messages postés
8
Statut
Membre
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà plus de 6 mois que je fais que rembourser mes découvert des mois précédant avec mon simple salaire de 881€ par mois car je suis en 26h avec un contrat cui, je cherche en vain à trouver une solution pour que sa cesse, hors je ne peux pas me permettre de quitter mon boulot pour un autre avec un salaire plus élevée car à partir de septembre 2017 je passe en 35h en cdi. Alors la question se pose comment puis-je faire afin de rembourser mon découvert de 600€ qui me reste à rembourser sachant que les compagnie de crédit me rejette?
Voilà plus de 6 mois que je fais que rembourser mes découvert des mois précédant avec mon simple salaire de 881€ par mois car je suis en 26h avec un contrat cui, je cherche en vain à trouver une solution pour que sa cesse, hors je ne peux pas me permettre de quitter mon boulot pour un autre avec un salaire plus élevée car à partir de septembre 2017 je passe en 35h en cdi. Alors la question se pose comment puis-je faire afin de rembourser mon découvert de 600€ qui me reste à rembourser sachant que les compagnie de crédit me rejette?
A voir également:
- Comment résoudre un problème de découvert?
- Découvert plus de 30 jours caisse d'épargne - Forum chèque
- Découvert paypal - Forum Consommation
- Dépassement 30 jours découvert boursorama - forum - Forum compte bancaire
- Commission d'intervention alors que je ne suis pas a decouvert - Forum Banque et Crédit
- Carte bancaire bloquée dépassement découvert ✓ - Forum carte bancaire
si vous vivez seule
1 - vous avez droit a la prime d'activité avec ce type de contrat (environ 180 euros)
2 - Vous devez avoir l'allocation logement (meme peu c'est toujours cela de pris)
donc pas uniquement 881 euros.
Commencer par renégocier vos abonnements et faites vous aider.
Cordialement