Oposition sur cheque encaissé
stephane
-
BANKJOB Messages postés 1338 Statut Membre -
BANKJOB Messages postés 1338 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai encaisse un cheque que l'on m'a envoyé suite a un casting que j'ai postulé sur le net
ce cheque etsit soit disant pour couvrir mes frais de transport et vestimentaire
Une fois les fonds sur mon compte ils m'ont demande de leur envoyer de la liquidite via western union, ceci fait ils ont fait opositions dans la meme journée !!!
J'ai encaisse un cheque que l'on m'a envoyé suite a un casting que j'ai postulé sur le net
ce cheque etsit soit disant pour couvrir mes frais de transport et vestimentaire
Une fois les fonds sur mon compte ils m'ont demande de leur envoyer de la liquidite via western union, ceci fait ils ont fait opositions dans la meme journée !!!
A voir également:
- Oposition sur cheque encaissé
- Montant maximum cheque - Guide
- Chèque bloqué pour vérification - Forum chèque
- Comment savoir qui a encaissé un cheque ✓ - Forum chèque
- Mon cheque n'est toujours pas encaissé credit agricole ✓ - Forum chèque
- Cheque differe - Forum Banque et Crédit
3 réponses
Bonjour,
C'est une arnaque classique, il ne faut jamais dépenser un chèque sans attendre un délai d'au minimum 3 semaines.
Malheureusement pour vous, vous ne reverrez jamais votre argent.
CB
C'est une arnaque classique, il ne faut jamais dépenser un chèque sans attendre un délai d'au minimum 3 semaines.
Malheureusement pour vous, vous ne reverrez jamais votre argent.
CB
... de plus, dans l'optique de suite du casting où vous étiez, pourquoi accepter de rembourser une somme qu'on vous a allouée pour vos "frais de transport...etc." ??? Où est la logique là-dedans ?
Cdt.