Problème certicode
haoum
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2017
-
Modifié par haoum le 30/01/2017 à 13:25
lolo - 31 janv. 2017 à 14:12
lolo - 31 janv. 2017 à 14:12
A voir également:
- Problème certicode plus
- Certicode plus sms - Forum compte bancaire
- Certicode plus ne fonctionne pas - Forum Banque et Crédit
- Désactiver certicode plus ✓ - Forum Banque et Crédit
- Certicode plus - la banque postale changement téléphone - Forum Banque et Crédit
- Certicode validé mais pas de paiement - Forum compte bancaire
3 réponses
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 830
30 janv. 2017 à 18:15
30 janv. 2017 à 18:15
bonjour
vous avez essayé de vous connecté à votre compte via internet ?? vous pourrez modifier vos coordonnées
vous avez essayé de vous connecté à votre compte via internet ?? vous pourrez modifier vos coordonnées
haoum
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2017
30 janv. 2017 à 19:40
30 janv. 2017 à 19:40
bonsoir ,
je ne peux pas modifier le numéro certicode
je ne peux pas modifier le numéro certicode
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 830
30 janv. 2017 à 23:41
30 janv. 2017 à 23:41
il est étrange que dans votre profil vous ne puissiez pas modifier le numéro de téléphone de contact
Bonjour
Mon beau-père s'est fait voler son portable à l’hôpital, et voulant changer son numéro, je suis allée à la poste, et ils confirment que ce n'est pas possible sur le site, le numéro de portable qui sert au certicode doit être modifié au guichet.
C'est pénible et typique de la LBP.
Ayant joint le centre financier, il semblerait qu'un mandataire puisse se déplacer à votre place pour ce faire. Mais je n'ai pas encore eu le temps de m'y rendre pour vérifier l'exactitude du renseignement.
On peut ajouter d'autres numéros de téléphone mais pas changer celui du certicode.
Cdt
Mon beau-père s'est fait voler son portable à l’hôpital, et voulant changer son numéro, je suis allée à la poste, et ils confirment que ce n'est pas possible sur le site, le numéro de portable qui sert au certicode doit être modifié au guichet.
C'est pénible et typique de la LBP.
Ayant joint le centre financier, il semblerait qu'un mandataire puisse se déplacer à votre place pour ce faire. Mais je n'ai pas encore eu le temps de m'y rendre pour vérifier l'exactitude du renseignement.
On peut ajouter d'autres numéros de téléphone mais pas changer celui du certicode.
Cdt