Prélèvement pour paiement dépanneur

YannPop Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 21 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2018 - Modifié par BmV le 31/01/2017 à 14:30
 Komar - 31 janv. 2017 à 14:32
Bonjour,
Bonjour,
En janvier 2016, blocage de mon ordinateur. Paiement d'un dépanneur avant intervention, bien sûr. Ordinateur, par la suite, défectueux à cause d'un orage. Réinvestissement d'une unité centrale.
En Janvier 2017, prélèvement pour paiement "PRE-APPROUVE" ???? par l'intermédiaire de PAYPAL. Je menace donc l'informaticien que je n'ai rien signé ni approuvé, ni abonnement, ni logiciel. Surprise ! Il m'adresse donc une annulation d'abonnement que je transfères à ma banque.
Il faut me dire pourquoi la banque (avec l'annulation) me prélève quand même le montant et ce, pendant 8 jours, date à laquelle elle me remboursera. En a-t-elle le droit ? est-ce par profit ?
A cause de çà, je n'ai pas pu payer mon loyer.
Je vous remercie pour vos réponses.

1 réponse

Bonjour,

"Il faut me dire pourquoi la banque (avec l'annulation) me prélève quand même le montant et ce, pendant 8 jours" Je ne comprend rien. Vous dîtes avoir été prélevé en janvier puis avoir fait la demande d'annulation après de l'informaticien. Vous avez eu un nouveau prélèvement ? Le même prélèvement pendant 8 jours ? Merci d'être plus clair dans l'historique.
0