Conditions suspensives

kenss2017 - Modifié par BmV le 31/01/2017 à 22:46
 Pierre350 - 1 févr. 2017 à 07:15
Bonjour,
je ne sais plus a qui m adresser, nous avons signer un compromis de vente le 5 octobre 2016,
et après avoir fais le tour des banques, nous avons pu déposé un dossier de prêt le 15/11/2016.
nous avons eu l accord du prêt le 31/01/2017.
entre temps les vendeur on fais proroger le compromis de vente je cite :" la date extrême de réalisation de ce compromis de vente étant fixée initialement au plus tard le 11 janvier ,les parties conviennent de proroger la date du 15 février 2017."
par la suite les vendeur nous on envoyer le 19 janvier2017 un courrier recommander une mise en demeure de justifier la réalisation ou de la défaillance de ladite condition suspensives dans les huit jour, maintenant les vendeurs veulent l offre de prêt .
quelqu'un peut il me dire quelles sont mes recours car depuis le mois d octobre ils jouent au yoyo avec nous "on vend on vend plus ".
maintenant que nous avons l accord de la banque que puis je faire?
merci d avance de vos réponse
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Vous fournissez une attestation d'accord de prêt par courrier avec AR pour lever cette condition suspensive.
Vous ne signez plus de délai supplémentaire et indiquer pour l'instant via le notaire que vous engagerez une action contre les vendeurs s'ils ne respectent pas le compromis qu'ils ont signé et qui les engagent.
0