Prêt étudiant
Clo64200
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Clo64200 Messages postés 5 Statut Membre -
Clo64200 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis caution pour le prêt étudiant de mon fils d'un montant de 22500e et nous payons pour l'instant que les intêrets 68e par mois , hors je suis en arrêt maladie depuis Mars 2016 et aimerais m'enlever car pas signer de questionnaire de santé et de plus la conseillere c'est tromper sur ma ville de naissance puis faire quelque chose ? MERCI
Je suis caution pour le prêt étudiant de mon fils d'un montant de 22500e et nous payons pour l'instant que les intêrets 68e par mois , hors je suis en arrêt maladie depuis Mars 2016 et aimerais m'enlever car pas signer de questionnaire de santé et de plus la conseillere c'est tromper sur ma ville de naissance puis faire quelque chose ? MERCI
A voir également:
- Prêt étudiant
- Virement drfip étudiant - Guide
- Exonération salaire étudiant 2024 - Guide
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Frais kilometrique etudiant impot - Guide
- Commis pret - Forum Banque et Crédit
Regardez ce que couvrent les assurances facultatives.
Voyez une maison de la justice dans votre ville, où vous pourriez vous faire conseiller.
Mais sur le principe, vous êtes caution, c'est à dire que vous devriez payer au cas où votre fils ne pourrait pas faire face aux remboursements, mais je suppose que vous n'êtes pas légalement obligé de payer ces/ses intérêts. A mon avis, c'est à votre fils de payer ces frais. Mais c'est un autre problème.
car cette assurance est en doublon une mon fils et une moi !