Renseignement clients à risques

delphlev Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2017 - 27 mars 2017 à 15:31
 delphlev - 29 mars 2017 à 09:29
Bonjour,
Ma banque m'a contacté la semaine dernière car je suis depuis quelque temps tous les mois à découverts mais je le recouvre avec les salaires.
Ma question est la suivante, ma banquiere souhaite me parler avec sa directrice car je suis passée dans les clients Risque et je voulais savoir si ils pouvaient nous virer de la banque en sachant que les crédits immo et conso sont payés tous les mois.
Merci de vos réponses car je suis très inquiete

4 réponses

Bonjour,

je voulais savoir si ils pouvaient nous virer de la banque

Oui c'est un droit.
0
delphlev Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2017
27 mars 2017 à 15:46
et comment faire avec le credit immobilier qui est respecté et il reste 20 ans à payer, je présume du pire mais qu'est ce que un client risque
0
Vous devez voir avec votre banque, un bon dialogue arrange souvent les choses.
En expliquant clairement votre situation, vous trouverez LA solution.
0
Si le crédit immo était fait fait par la banque elle même, s'ils vous "virent" il faudra quand même qu'ils encaissent leurs échéances, or les banques de dépôt n'encaissent pas par prélèvement SEPA dans ce type de cas.
0
plus de peur que de mal nous avons fait un point et tout est rentré dans l'ordre. Une fois de plus je me suis inquiétée pour rien.
0