Invalide adulte handicapé emprunt ?
Emma35760
Messages postés
2
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour licenciée économique et travailleur handicapé ressources invalidité Aah et ass
Pas de droit au crédit par ma situation alors que mes revenus dépassent 1400/ m
Je cherche une solution sérieuse mon mobilier a 30 ans et je n'ai plus de véhicule
Personne ne peut m'aider ni ami ni famille
Merci de vos conseils par avance
Pas de droit au crédit par ma situation alors que mes revenus dépassent 1400/ m
Je cherche une solution sérieuse mon mobilier a 30 ans et je n'ai plus de véhicule
Personne ne peut m'aider ni ami ni famille
Merci de vos conseils par avance
A voir également:
- Invalide adulte handicapé emprunt ?
- Prix passeport adulte 2025 - Guide
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Taux d emprunt actuel - Guide
- Renier ses parents adulte - Forum Donation-Succession
- Code transcash invalide - Forum Consommation
1 réponse
Bonjoru,
attention, avec une demande pareille, vous risquez avoir des propositions qui seront probablement des arnaques.
La très grande majorité des prêts entre particuliers sont des arnaques.
Si votre banque et vos amis ne peuvent vous prêter de l'argent, voyez auprès de la CAF, de l'assistance sociale du centre communal pour vous aiguiller vers des "micro-crédits".
attention, avec une demande pareille, vous risquez avoir des propositions qui seront probablement des arnaques.
La très grande majorité des prêts entre particuliers sont des arnaques.
Si votre banque et vos amis ne peuvent vous prêter de l'argent, voyez auprès de la CAF, de l'assistance sociale du centre communal pour vous aiguiller vers des "micro-crédits".