Elle lui a vidé ses comptes

yvette - Modifié le 26 mars 2017 à 14:27
 Gérard - 26 mars 2017 à 18:57
Bonjour, je viens de voir votre article sur l escroquerie
mon fils a subit une escroquerie par son ex compagne mère de ses deux enfants
au début de leurs relation et à la naissance du premier enfants mon fils
lui a fait confiance et a signer une procuration pour les besoins des enfants et de la maison car à l époque elle travaillé pas mon fils lui faisait tellement confiance qui regardé pas ses comptes et un jour il lui a demandé ses relevée mais cherché toujours une excuse pour ne pas lui donné jusqu a un 1 ans il c est aperçue en allant a la banque quelle lui a vidé ses comptes que pensez vous de ce problème pour les enfants depuis un ans il cherche un arrangement mais rien ni fait toujours avec des promesses de lui rendre .il va porté plainte et porté l affaire devant la justice pensez vous le fait de lui avoir fait une procuration peut lui porté tord merci de votre réponse

3 réponses

Bonjour,

Votre fils est majeur et donc responsable de ses actes.
La plainte sera irrecevable !!
2
bonjour je vais de lire votre je vous remercie mais il lui a fait que sur le compte courant et ses autres comptes qui ont été détourné et pour ce faire des virement sur son propre compte donc c était prémédité la plainte seras
toujours irrecevable ? c est un abus de confiance comment ne pas faire confiance à la mère de ses enfants merci par avance de votre réponse
0
"il va porté plainte et porté l affaire devant la justice "

...puisqu'il est décidé ..il n'a pas besoin de notre avis !

A lui de voir.
0