Informations sur le PEL
laurent075
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
laurent075 Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
laurent075 Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J’hésite actuellement à ouvrir un PEL.
Avant de me décider j’aimerais être renseigné sur quelques points.
- Que signifie concrètement le fait que l’épargne est soumise chaque année aux prélèvements sociaux ?
-Les montants et dates des versements périodique sont-ils à définir dès l’ouverture de l’épargne où libre à moi de l’approvisionner comme je veux au fil des mois ? (je sais que je dois verser 540 minimum par ans).
-Est-il vrais que bien qu’il soit possible de prolonger la date d’échéance contractuelle du PEL il n’est plus possible d’y effectuer de versement après la première date d’échéance contractuelle ?
-Il y’a-t-il un intérêt considérable de cumuler PEL et CEL ?
Merci à vous.
J’hésite actuellement à ouvrir un PEL.
Avant de me décider j’aimerais être renseigné sur quelques points.
- Que signifie concrètement le fait que l’épargne est soumise chaque année aux prélèvements sociaux ?
-Les montants et dates des versements périodique sont-ils à définir dès l’ouverture de l’épargne où libre à moi de l’approvisionner comme je veux au fil des mois ? (je sais que je dois verser 540 minimum par ans).
-Est-il vrais que bien qu’il soit possible de prolonger la date d’échéance contractuelle du PEL il n’est plus possible d’y effectuer de versement après la première date d’échéance contractuelle ?
-Il y’a-t-il un intérêt considérable de cumuler PEL et CEL ?
Merci à vous.
A voir également:
- Informations sur le PEL
- Pel - Guide
- Pel quadreto clôture - Forum Placements financiers
- Simulation d'un QUADRETO Caisse D'épargne - Forum Banque et Crédit
- Carre mauve pel - Forum PEL
- Pel quadreto ✓ - Forum PEL
1 réponse
Bonjour,
quelques informations générales :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F16140