Amazon achats au dessus de 200 euros toujours refusés
Gudoero
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Zen -
Zen -
Bonjour,
Je voudrais faire des achats de plus de 200 euros sur Amazon, mais quand j'effectue le paiement celui-ci est systématiquement refusé avec ce message :
"Nous vous informons que le paiement de l'article listé ci-dessous a été décliné. Si des informations valides concernant le paiement de votre commande ne nous parviennent pas dans les 4 prochains jours, votre commande sera annulée.*
Il est possible que la banque émettrice n'autorise pas une transaction si le nom, la date d'expiration ou l'adresse de facturation saisi ne correspond pas aux informations dont elle dispose."

Etant client chez Credit du Nord s'agirait-il d'un problème de ma banque? Quelles seraient vos solutions?
Je voudrais faire des achats de plus de 200 euros sur Amazon, mais quand j'effectue le paiement celui-ci est systématiquement refusé avec ce message :
"Nous vous informons que le paiement de l'article listé ci-dessous a été décliné. Si des informations valides concernant le paiement de votre commande ne nous parviennent pas dans les 4 prochains jours, votre commande sera annulée.*
Il est possible que la banque émettrice n'autorise pas une transaction si le nom, la date d'expiration ou l'adresse de facturation saisi ne correspond pas aux informations dont elle dispose."

Etant client chez Credit du Nord s'agirait-il d'un problème de ma banque? Quelles seraient vos solutions?
A voir également:
- Amz digital f clichy
- Augmentation aah 1000 euros - Guide
- Abattement 150 000 euros donation date - Guide
- Amazon eu s.a.r.l ✓ - Forum carte bancaire
- Tarif sous-traitant amazon ✓ - Forum Auto-entrepreneur
- Prélèvement oney banque accord 10 euros ✓ - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Bonjour
Aucazou
Cela m'est arrivé aussi plus de 4 fois.. sur l'achat, j'ai appelé la banque, je n'avais pas de souci sur le compte, mais je faisais la même erreur de saisie, pas sur le numéro de la carte , mais sur la date de validité ( je retapais bien le numéro, mais la date de validité fausse la 1ere fois, j'oubliais de la changer).
Bon dimanche.
Aucazou
Cela m'est arrivé aussi plus de 4 fois.. sur l'achat, j'ai appelé la banque, je n'avais pas de souci sur le compte, mais je faisais la même erreur de saisie, pas sur le numéro de la carte , mais sur la date de validité ( je retapais bien le numéro, mais la date de validité fausse la 1ere fois, j'oubliais de la changer).
Bon dimanche.