Fichier banque de france et interdit bancaire

audreylouemi Messages postés 3 Date d'inscription lundi 29 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2017 - 29 mai 2017 à 08:28
audreylouemi Messages postés 3 Date d'inscription lundi 29 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2017 - 29 mai 2017 à 11:50
Bonjour,
Voila ma situation je suis interdit bancaire pour un cheque de 20€ il y as deja de cela 3 ans ma banque ne veux pas bloquer les fond jai refait un cheque de 20€ a la sociter que je devais cheque qui ete pas a mon nom avec une lettre en recomender a se jour je suis tjr interdit bancaire comment faire ???

3 réponses

Il faut restituer le chèque rejeté il y a trois ans à votre banque : seule solution maintenant puisque la banque refuse le blocage.

Compte côlturé ?
0
audreylouemi Messages postés 3 Date d'inscription lundi 29 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2017
29 mai 2017 à 11:42
Bonjour , merci non mon comotr et pas cloturer il ne veulent juste pas me donner de carte bancaire ne seraise meme pour des retrai ! Du coup a chaque foi je doit aller retirais une partie de ma paye en espace en sachant que je travaille je leur et fourni mon cdi et que jai des resource tous les mois !!!
0
Donc la banque doit obligatoirement bloquer cette somme, insistez par écrit.
Voyez une association de consommateurs à ce sujet.
0
audreylouemi Messages postés 3 Date d'inscription lundi 29 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2017
29 mai 2017 à 11:50
Merci , bcp car je trouve que pour 20€ c cher payer attendre pour pouvoir revive normalement avec une carte bancaire ne pas devoir avoir que de espece sur moi ou autre je vais refaire a recomender a ma banque .... pour quil debloque la situation sur tous quil me fon payer les frai mensuelle de ma carte bleux mais veulent pas la debloquer car pr eu je suis interdit bancaire suite a ce chequr de 20€
0