Suite d une lettre recommandee
lasoucieuse
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Marley -
Marley -
Je viens de terminer les règlements de mon dossier de surendettement.certains m ont envoyé un courrier par lequel que c était fini .mais j ai reçu une lettre recommandée d un huissier d'un organisme qui me réclame le reste de la dette alors qu il est sur le pla n de remboursement. Que faut il faire. Merci d avance.
A voir également:
- Suite d une lettre recommandee
- Procuration lettre recommandée - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre recommandée 1a signification - Guide
- Lettre recommandée 3c signification ✓ - Forum Formalités et papiers
- Lettre recommandée 2c - Forum Consommation
- Comment savoir d'ou vient une lettre recommandée ✓ - Forum Consommation
11 réponses
Bonjour...aussi.
Si ce créancier n'a pas été désintéressé par le plan il est normal qu'il réclame ce qui lui ait du.
Si ce créancier n'a pas été désintéressé par le plan il est normal qu'il réclame ce qui lui ait du.
Il faudrait que je sache s'il y a eu une décision de justice sur cette affaire, jugement ou injonction de payer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il ne s est pas ni comparant ni représente au jugement .du tribunal d instance du Havre et n a pas contesté le jugement.
Si vous ne vous souvenez pas d'avoir reçu des actes d'huissier du genre signification ou commandement je ne peux y répondre à votre place.
Vous pouvez demander au greffe du tribunal si une injonction de payer a été rendue à votre encontre, au moins vous saurez quoi faire auprès de cet huissier.
S'il y a eu une injonction vous devrez payer c qui reste, si non, la dette est prescrite donc éteinte.
Vous pouvez demander au greffe du tribunal si une injonction de payer a été rendue à votre encontre, au moins vous saurez quoi faire auprès de cet huissier.
S'il y a eu une injonction vous devrez payer c qui reste, si non, la dette est prescrite donc éteinte.