Fichage bancaire

Bonjour,
Je suis particulier ficher à la banque de France , je souhaite avoir une aides pour rembourser la somme que je doit pour pouvoir faire un rachat de credit pour sortir de cette situation.

2 réponses

1. Bonjour,
    Si vous étés locataire et fiché BDF un rachat de crédit n'est pas envisageable.
    Si vous êtes propriétaire c'est possible sous certaines conditions. (taux d'endettement après opération, valeur hypothécaire, reste à vire/ personne ...)
    0
    1. Bonjour
      J'ai toute essayer pour sortir dans cette situation mais Sant aucun résultat favorable
      0
  2. Bonjour,

Qu'avez vous acheté avec ces crédits ?
    0
    1. Bonjour
      Avec ce credit un terrain et faire construire une maison ensuite un autre credit pour installer des panneaux photovoltaïque et à partir de la tout à basculer car cette sociétés n'a pas respecter les pars du contrat .
      0
    2. Ah la traditionnelle arnaque aux panneaux photovoltaïques dont tout le monde parle depuis des années...

Avez vous pensé à revendre la maison, ce qui permettrai de rembourser le prêt ?
      0
    3. OUI la maison bien en vent sauf qu' on nous propose 10000€ en moins
      0
    4. @xantulLes capitaux restant sont plus important que la valeur de votre maison, un rachat de crédit n'est pas envisageable.
      Concernant le photovoltaïque, il y a des associations qui peuvent peut être faire quelque chose pour vous. Cherchez GPPEP sur Facebook.
      0