Arnaque

oumzo1994 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 26 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2017 - 26 mai 2017 à 12:49
oumzo1994 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 26 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2017 - 26 mai 2017 à 15:01
Bonjour,
J'explique ma situation
J'ai étais victime d'une arnaque, une somme importante a été débitée sur mon compte c'est a dire 1500€ et ma banque me met la pression pour que je paye la somme mais en toute sincérité actuellement étudiant je ne dispose aucune ressources nécessaire pour payer la somme et du cout j'ai déposé une plainte a la gendarmerie pour arnaque. J'ai fourni a ma banque tout mes documents qui prouvent que c'est bel et bien une arnaque et je suis dans l'obligation de payer la somme sauf que je dispose pas de l'argent pour l'instant mes chers amis j'ai besoin de vos conseils pour au moins que la banque me donne un peu de temps pour payer la somme par tranche.vraiment j'ai besoin de conseil et de solution mais pour l'instant je ne suis pas au contentieux mais la banque me presse bientôt le dossier sera transmit au service contentieux

3 réponses

Energizor Messages postés 25629 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 19 125
Modifié le 26 mai 2017 à 14:54
Bonjour,

Malheureusement pour vous, une banque n'est pas une association caritative, et elle veut que votre compte soit approvisionné.

Elle se fiche complètement que vous vous soyez fait arnaquer, tout ce qu'ils voient c'est que votre compte est à découvert.

Les seules solutions que vous avez, c'est d'emprunter à votre famille, ou essayer de négocier avec la banque, ou avec son service contentieux.

Désolé pour vous.

PS : la prochaine fois que vous postulez pour un job, souvenez-vous que l'idée c'est de percevoir un salaire, pas d'envoyer de l'argent à son employeur.

"l'assureur a reçu l'argent"
Assureur mon c.. ! C'est votre arnaqueur, bien planqué à l'étranger, qui a reçu cet argent et va faire la fête avec en rigolant bien de votre naïveté !
http://www.google.fr/...
1
Bonjour,

De quel type d'arnaque s'agit-il ? Par quel biais ces 1500€ ont ils étés débités de votre compte ?
0
oumzo1994 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 26 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2017
26 mai 2017 à 14:34
sur un site internet
Je cherchait un job quelqu'un me l'a proposé teste sur les produits il m'a envoyé un chéque que j'ai encaissé sur mon compte et payer un assureur par carte bancaire alors que le chèque était volé y' avait une opposition l'assureur a reçu l'argent mais le chèque est revenu impayé a l'agence du cout je dois 1500€ a l'agence
0
oumzo1994 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 26 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2017
26 mai 2017 à 15:01
C'est tout Mr
0